medkab93 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour je n'arrive pas a installer la rom kiryllos alors que je suis en version jpM quand je demarre avec la kiryllos il me met sur le recovery mais il n'y a que des message d'erreur merci de m'aider J'abandonn car je sens que je vais faire buguer mon phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est normal je pense, il m'arrive pareil, tu fais un nettoyage data/cache et tu redémarre il va booter normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 justement je ne peux pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est à dire "je ne peux pas le faire"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui explique un peu plus sinon prend une photo lol :) il te met quoi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 oui, une petite explication reste nécessaire si tu désire de l'aide. Comme tu as pu le constater, nous ne sommes pas derrière ton écran et ne pouvons donc pas voir ton téléphone. aussi, si tu pouvais nous dire ce qu'il y a d'écrit... mais pas à la lettre près hein, juste suffisamment précis pour te dire s'il y a un problème ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 +1 Attendez j'ai une question je vais flasher un naos d'un ami est-ce que je dois déjà passer par un JPF/JPM ou direct le One Package Kyrillos ? Je pense qu'il faut déjà flashé le JPF/JPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Non tu peut faire directement la rom de kyrillos il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Overclock du g3 voir le topic sur L'ARMVK team" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 A lock j'abbandonne mon telephone a trop de probleme mdr sinon bonne nouvelle l'overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.