Aller au contenu

[ROM] Recherche la dernière rom radio

FlqX_-

Recommended Posts

Tout est dans le titre, j'ai des problèmes de réseau je suis actuellement en cronos froyo 1.7.3 (android 2.2.1) je vais surement pas tarder à passer sur une custom rom 2.3 mais je voudrais surtout mettre à jour la rom radio je suis en 63.18.55.06PH_6.35.15.11 il ne me semble pas que ce soit la dernière ?

• 2 months later...
  • 1 month later...
Mettre à jour le firmware radio permet d'améliorer globalement le fonctionnement sans fil de l'appareil : réception GSM, 3G, Wifi, GPS,... Ces mises à jour ne touchent ni la rom, ni les logiciels, ni les paramètres.

Tu peux mettre a jour ta radio peu importe la ROM sur laquel tu es.

Est-ce que tu en a besoin, non c'est pas indispensable, mais ça permet d'améliorer (un peu, en général) tout les points cités ci dessus.

• 4 weeks later...

Quand on clic sur le lien de la rom radio non officielle, il est indiqué "Invalid or Deleted File.".

Y'aurait il un autre lien pour l'avoir?

Merci d'avance.

+1 j'arrive pas a mettre la main dessus et la j'ai de gros probleme de reseau.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...