FlqX_- Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tout est dans le titre, j'ai des problèmes de réseau je suis actuellement en cronos froyo 1.7.3 (android 2.2.1) je vais surement pas tarder à passer sur une custom rom 2.3 mais je voudrais surtout mettre à jour la rom radio je suis en 63.18.55.06PH_6.35.15.11 il ne me semble pas que ce soit la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) voila la dernière radio non officielle: http://www.mediafire.com/?wh6ejgxlr1u1adf et la dernière officielle: http://www.megaupload.com/?d=PTT5EPEQ Modifié 27 mars 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci bien chef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Une question, la Rom radio s'installe comme une Rom à partir du Recovery ? Laquel conseillez vous ? Merci ^^. Modifié 29 mars 2011 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui,tu flash comme un zip a partir du recovery,perso j'utilise la non officiel,c'est la dernière sortie je n'ai jamais eu de problème après certains dise qu'elle consomme plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badabim Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut , j'ai essayé de flasher cette Rom ( l'officielle ) et j'ai un message erorr verification failed , signature ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu utilises quel recovery ? clockword ou amon ra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badabim Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 amon ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Si l'application n'est pas signé normalement il faut utiliser le recovery clockwordmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawaman Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, moi j'ai une question bête: C'est quoi une rom radio? Je suis sur Fryod Villain. J'en ai besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Mettre à jour le firmware radio permet d'améliorer globalement le fonctionnement sans fil de l'appareil : réception GSM, 3G, Wifi, GPS,... Ces mises à jour ne touchent ni la rom, ni les logiciels, ni les paramètres. Tu peux mettre a jour ta radio peu importe la ROM sur laquel tu es. Est-ce que tu en a besoin, non c'est pas indispensable, mais ça permet d'améliorer (un peu, en général) tout les points cités ci dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawaman Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 merci et laquelle je dois mettre et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu flash ça depuis ton recovery, comme nimporte quel update/ROM. Plus d'info ici : TUTO a l'étape 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawaman Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Tu flash ça depuis ton recovery, comme nimporte quel update/ROM. Plus d'info ici : TUTO a l'étape 5. Ok merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyscovich Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 voila la dernière radio non officielle: http://www.mediafire.com/?wh6ejgxlr1u1adf et la dernière officielle: http://www.megaupload.com/?d=PTT5EPEQ Quand on clic sur le lien de la rom radio non officielle, il est indiqué "Invalid or Deleted File.". Y'aurait il un autre lien pour l'avoir? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Quand on clic sur le lien de la rom radio non officielle, il est indiqué "Invalid or Deleted File.". Y'aurait il un autre lien pour l'avoir? Merci d'avance. +1 j'arrive pas a mettre la main dessus et la j'ai de gros probleme de reseau. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut, je sais pas si c'est la toute dernière (mais je suppose), mais on peut trouver celle ci sur le site de Cronos : Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.