FlqX_- Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tout est dans le titre, j'ai des problèmes de réseau je suis actuellement en cronos froyo 1.7.3 (android 2.2.1) je vais surement pas tarder à passer sur une custom rom 2.3 mais je voudrais surtout mettre à jour la rom radio je suis en 63.18.55.06PH_6.35.15.11 il ne me semble pas que ce soit la dernière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) voila la dernière radio non officielle: http://www.mediafire.com/?wh6ejgxlr1u1adf et la dernière officielle: http://www.megaupload.com/?d=PTT5EPEQ Edited March 27, 2011 by Hero79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlqX_- Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Merci bien chef :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuko Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 (edited) Une question, la Rom radio s'installe comme une Rom à partir du Recovery ? Laquel conseillez vous ? Merci ^^. Edited March 29, 2011 by Tsuko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Oui,tu flash comme un zip a partir du recovery,perso j'utilise la non officiel,c'est la dernière sortie je n'ai jamais eu de problème après certains dise qu'elle consomme plus de batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badabim Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Salut , j'ai essayé de flasher cette Rom ( l'officielle ) et j'ai un message erorr verification failed , signature ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Tu utilises quel recovery ? clockword ou amon ra ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badabim Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 amon ra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Si l'application n'est pas signé normalement il faut utiliser le recovery clockwordmod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dawaman Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour, moi j'ai une question bête: C'est quoi une rom radio? Je suis sur Fryod Villain. J'en ai besoin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theoo Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Mettre à jour le firmware radio permet d'améliorer globalement le fonctionnement sans fil de l'appareil : réception GSM, 3G, Wifi, GPS,... Ces mises à jour ne touchent ni la rom, ni les logiciels, ni les paramètres. Tu peux mettre a jour ta radio peu importe la ROM sur laquel tu es. Est-ce que tu en a besoin, non c'est pas indispensable, mais ça permet d'améliorer (un peu, en général) tout les points cités ci dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dawaman Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 merci et laquelle je dois mettre et comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theoo Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Tu flash ça depuis ton recovery, comme nimporte quel update/ROM. Plus d'info ici : TUTO a l'étape 5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dawaman Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Tu flash ça depuis ton recovery, comme nimporte quel update/ROM. Plus d'info ici : TUTO a l'étape 5. Ok merci bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordyscovich Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 voila la dernière radio non officielle: http://www.mediafire.com/?wh6ejgxlr1u1adf et la dernière officielle: http://www.megaupload.com/?d=PTT5EPEQ Quand on clic sur le lien de la rom radio non officielle, il est indiqué "Invalid or Deleted File.". Y'aurait il un autre lien pour l'avoir? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ftyler Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Quand on clic sur le lien de la rom radio non officielle, il est indiqué "Invalid or Deleted File.". Y'aurait il un autre lien pour l'avoir? Merci d'avance. +1 j'arrive pas a mettre la main dessus et la j'ai de gros probleme de reseau. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theoo Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Salut, je sais pas si c'est la toute dernière (mais je suppose), mais on peut trouver celle ci sur le site de Cronos : Radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts