Aller au contenu

Nexus S ,Desire S ,Incredible S


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est facile de rabaisser le nexus S slcd , quand on sais qu'en cherchant un peu on le chope en super amoled ! certe y'a peu de diff selon vous mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas de surcouche sur le nexus s et dans les benchmark aucune comparaison possible entre le sgs et le nexus , le nexus le bouffe litteralement surtout rooté ou overcloaké , donc bon ne pas oublié que le sgs est pas tout jeune et le conseiller encore actuellement .. pas sur que ce soit le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de rabaisser le nexus S slcd , quand on sais qu'en cherchant un peu on le chope en super amoled ! certe y'a peu de diff selon vous mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas de surcouche sur le nexus s et dans les benchmark aucune comparaison possible entre le sgs et le nexus , le nexus le bouffe litteralement surtout rooté ou overcloaké , donc bon ne pas oublié que le sgs est pas tout jeune et le conseiller encore actuellement .. pas sur que ce soit le top

Ca dépend surtout de ton opérateur.

Maintenant, d'autres ne veulent pas raquer 450-500€ pour le NS super amoled pour ensuite prendre un forfait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger

Blablabla t'es super critique avec le NS parce qu'il a 2-3 défauts (pas la peine de faire une liste exhaustive merci ,j'te vois venir avec tes grands sabots) tandis que tu l'était très peu(on peut dire pas du tout) quant a ceux du DHD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidroger il est dispo en amoled a 139E en forfait webphone 2H , lol beaucoup moins cher que le IS que je voulais ou je devais racqué je sais plus combien :x

Enfin bref pas besoin de faire la guéguerre tout les jours lol quoi qu'il en soit le nexus s est un trés bon phone malgrés quelques defaut, et l'is également , la seul difference c'est que les personne aimant bidouiller prendront un NS et celle qui veulent un phone fiable sans rien avoir a bidouiller prendront l'IS .. pas besoin de les matraquer réspectivement :P , le smart parfait n'existe pas ^^

Modifié par BenMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger

Blablabla t'es super critique avec le NS parce qu'il a 2-3 défauts (pas la peine de faire une liste exhaustive merci ,j'te vois venir avec tes grands sabots) tandis que tu l'était très peu(on peut dire pas du tout) quant a ceux du DHD...

problème d'écran ?

>>>> installe un widget de controle de la luminiosité. A 100%, ont voit l'écran au soleil. Aucun problème de ce niveau là. Les couleurs sont ternes ouais, l'angle de vision craint ouais, les noirs sont gris, ouais. J'admets.

problème d'autonomie ?

>>>> il dure 1 jour en moyenne, comme 90% des smartphones (ceux qui font les 2 jours sont les desire Z, incredible S, iphone4, nexus S, etc. Le hd7 lui fait très difficilement 1 jour, là, je l'admets (source : http://s3.noelshack.com/uploads/images/18091410817986_1.png ))

DHD meilleur tactile au monde :

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/10-best-touchscreen-phones-for-2011-905572

Pour avoir eu iphone4, incredibleS, desire amoled, Z et DHD, oui, le DHD est le plus sensible et le meilleur de tous.

DHD meilleur appareil photo androidphone lors de sa sortie (et peut être toujours le meilleur vu la piètre perf du 2X et du NS, ce dernier qui a, au passage, le meme apn que le sgs mais avec un flash) :

http://hemorrdroids.net/htc-desire-hd-review/

DHD, qui, toujours, est le smartphone préféré de Trusted reviews, grand site de test en GB :

http://www.trustedreviews.com/laptops/review/2010/11/03/TrustedReviews-Awards-2010/p39

Note bien que le DHD est également le 2e meilleur produit électronique toute catégorie confondue, selon TReviews, derrière l'excellentissime Microsoft Office et juste devant le célèbre Amazon Kindle.

Et de toutes ses qualités (SRS, tactile, finition, surcouche sans oublier qu'il est le smart le plus rapide du marché), il est 3e au ranking de TRadar :

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440

Un écran SLCD et une batterie 1600 mah et il était premier j'en suis sûr :emo_im_angel:

Tu vois que tonton roger a des sources fiables et peut affirmer que malgré son écran pas joli joli et son autonomie limitée de 24h, le DHD reste un superbe smartphone, plus complet que le NS et surtout, avec un meilleur SAV (source : http://www.mobileworldcongress.com/awards/global_mobile_awards.htm#cat_id19 )

Mais très encombrant (4.3 pouces) donc c'est pour ca ue j'ai pris l'incredible S B)

petit cadeau :

http://blog.laptopmag.com/smart-phone-madness-game-14-htc-thunderbolt-vs-htc-evo-shift-4g

note un peu comment le thunderbolt a remporté son contest face au nexus S B) le thunder est un DHD un peu plus performant (processeur qualcomm 8650 pour le thund : ce proc est le meilleur de qualcomm actuellement dispo aux US (le DHD = 8255)).

Le TB a même remporté la mise face au Evo Shift, et va s'attaquer au HP Pre3 (avec son fameux webOS).

tout le monde va me traiter de fanboy dans 3, 2, 1.... B)

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi avec tes tests qui veulent rien dire, tu peux arrêter de polluer ce forum?

Meilleur appareil photo le DHD? laisse moi rire pour prendre une photo sans flou il faut attendre plusieurs seconde que l'autofocus se fasse, donc certe il est de très bonne qualité mais pas utilisable du tout contrairement a un Desire par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi avec tes tests qui veulent rien dire, tu peux arrêter de polluer ce forum?

Meilleur appareil photo le DHD? laisse moi rire pour prendre une photo sans flou il faut attendre plusieurs seconde que l'autofocus se fasse, donc certe il est de très bonne qualité mais pas utilisable du tout contrairement a un Desire par exemple.

Humour ?

Ils sont où tes test personnels à toi ?

à partir de 5min20 :

Temps du auto focus : 0.5 secondes.

B)

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test? que je l'ai eu peut être te suffis pas? moi si, et regarde :

m**** y'en a d'autre :

Et encore : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933522

En plus sur ta vidéo, il appui sur l'écran pour faire un autofocus manuel avant d'appuyer sur le bouton virtuel, donc ça prend bien plusieurs seconde

Tu sais pas ce qu'est un auto focus manuel : http://androidforums.com/evo-4g-support-troubleshooting/144406-autofocus-how-do-i-manually-focus.html

Ah oui je te parle pas du flash qui "détruit" l'image aussi, vu que tu va encore me demander des sources (et tu ose parler de mauvaise foi..) regarde sur xda car je sors moi ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te montre mes propres images personnelles, fait avec mon DHD et mon ancien iphone4.

http://img10.hostingpics.net/pics/213607IMAG0114dhd.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/279182IMG0025i4.jpg

et quand on s'approche des glaces, ça donne ça :

http://img10.hostingpics.net/pics/147342dhd.png

http://img10.hostingpics.net/pics/939901i4.png

Je prévois dejà tes répliques "ouais mais DHD a 8 mpx donc les photos sont plus grandes".

Sache que je peux mettre les photos en 5 mpx, donc j'aurais pu avoir la meme taille que avec iphone4.

Je n'ai jamais eu de problèmes de flou, mais je peux comprendre que certaines séries de DHD ont eu des capteurs défectueux.

Ya le SAV pour ca B) B)

Remarque un peu comment la qualité des pics du DHD est aussi bonne, voire meilleur quand il s'agit de lisibilité du nom des glaces B) B)

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprend a lire, je parle de flou, la qualité comme je l'ai dit est très bonne si on fait un autofocus de quelques secondes ;)

Pour l'insulte t'as le droit au modérateur, bisou :emo_im_kissing:

Et t’inquiète je vais lire tous tes posts quasi inutiles pour la majorité et te répondre quand y'aura des erreurs B)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben non, le flou n'est pas présent sur chaque DHD :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3244172190336_fail.jpg

Source : http://hemorrdroids.net/htc-desire-hd-review/

réaction du testeur :

Wow! I don’t know about you, but I think that’s rather impressive! I honestly wonder if this could lead me to sell my beloved Ixus. The way the flash works on indoor shots is really quite clever too, adjusting the intensity of the lights before taking the picture. See the video portion of the review at the bottom for a demo of this.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hum apres un test veut rien dire. ça peut tjs etre truqué. "

Après, t'as qu'à aller voir le site en question, il s'appelle HEMORRDROIDS.NET

On est loin d'un HTC.COM B) donc ce n'est pas une source de désinformation je pense (contrairement à Dragonn :emo_im_angel: )

Je suis conscient que ma dernière image postée a freezé tout le monde.

Mais je comprends aussi que quand on est à court d'arguments, on critique le testeur (qui s'est donné la peine de faire un test assez complet avec comparatif).

La mauvaise foi sur ce forum, c'est tout un art :emo_im_angel:

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La mauvaise foi sur ce forum, c'est tout un art " ... le monde à l'envers.

Tu vois pas que y'a un soucis, roger ?

Tu te prends la tête avec masses d' "anciens" (plusieurs centaines de postent) mais les "nouveaux" aussi te disent la même chose : ça devient lourd de te lire (ce que personnellement je dais de moins en moins) , toujours derrière htc et tes liens qui te donnent toujours raison (comme si UN test, un avis pouvait tout prouver).

Que ce soit ici, ou sur d'autre forum (j'ai pu voir la même chose, complétement par hasard, sur jeuxvideo.com).

Fanboy et mauvaise fois légendaire, drôle de sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ethys, mais laisse tomber il veux rien comprendre car quand bien même je joue a son jeu et que je lui montre des sources il s’en fous car seul ses sources comptent, désolant :mad:

Pourtant au départ je suis d'accord avec lui, car je trouve aussi que HTC fait de très très bon téléphone et la meilleur des surcouches mais voila lui est dans l’extrême et ne voie quasi aucun défaut sur les téléphones HTC, alors que moi je voie les défauts des téléphones et les avantages d'autres.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après, t'as qu'à aller voir le site en question, il s'appelle HEMORRDROIDS.NET"

Comment avoir confiance en un site qui fait de son nom un jeux de mots douteux?? :P

Franchement ca me ferais mal au c** ,ca ou mes hemor"d"roid :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta conclusion ariel, champagne ?

Edit :

Merci Ethys, mais laisse tomber il veux rien comprendre car quand bien même je joue a son jeu et que je lui montre des sources il s’en fous car seul ses sources comptent, désolant :mad:

Pourtant au départ je suis d'accord avec lui, car je trouve aussi que HTC fait de très très bon téléphone et la meilleur des surcouches mais voila lui est dans l’extrême et ne voie quasi aucun défaut sur les téléphones HTC, alors que moi je voie les défauts des téléphones et les avantages d'autres.

les sources que t'avais donné m'envoyant au forum DHD, je les avais dejà lu car j'ai été sur ce forum pendant qq semaines et j'ai croisé ces commentaires de gens pas content des apn qui floutent sur les coins.

Visiblement, c'est une mauvaise série car tout le monde n'a pas ce problème.

Tu abusais en disant que l'autofocus des htc DHD prenait plusieurs secondes, ce qui est très très très faux. L'autofocus auto ou manuel prend moins d'une seconde. Maintenant je viens à penser que t'as jamais touché un DHD, ni peut être meme vu un pour dire un truc pareil. C'est pour ça que je laisserai pas faire ni meme qqun dire des trucs pareils sur ce forum.

Reste que le x10 a le meilleur apn android. Tu vois, je sais dire du bien des autres B)

et dire du mal de htc : la prise jack du incredible S est très douteux. Pour les fan de musique, passez votre chemin B)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est ton forum si on dit du mal d'un téléphone (justifier car tu as vu les posts) tu défend htc corps et âme, c'est comme pour la finition ca touche peut être pas tout le monde mais ca touche pas mal de monde contrairement a l'iphone qui explose par exemple.

Moi je te dis avec mon DHD que j'ai eu un long moment et utiliser de façon intensif surtout pour les photos, si la personne que tu prend bouge, la photo est flou alors que sur l'iphone 4 ou Desire ca prend la photo sans flou, et de temps en temps j'avais aussi un seul coté flou.

Maintenant pourquoi tu es un fanboy ? car je te le dis mais tu y crois pas, je te montre les posts et pareil pour toi j'ai pas eu le téléphone (revendu ici même pourtant...)

C'est comme sur le forum du incredible S, quelqu'un a oser dire que l'autonomie chez lui était catastrophique et il demandais des conseils pour la réduire, t'as réponse a été "Désolé, on ne passe pas tous notre vie sur notre smartphone (comme toi on dirait)." ce qui était très respectueux.. et tu as montré ton beau tableaux qui veux rien dire car cette personne n'utilise pas son téléphone comme dans un test.

Pour le X10 je suis d'accord car sony fait de très bon apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on prend une photo, on essaie d'être stable le plus possible....

Mon compact SONY, c'est pareil. Si je bouge, il floute. Maintenant le DHD aussi souffre de ce petit pb quand tu bouges, et le desire a un apn médiocre, inutile de comparer.

pour la finition, ya autant de plaintes que de "contre-plaintes". J'admets que les caches sont fragiles, mais quand tu reçois ton DHD, il est de finition niquel (sinon SAV).

Dans les tests, les plaintes qu'on peut lire, c'est surtout du au fait que les smart testés ne sont pas neufs (frandroid ne test pas des smarts neufs, mais prêtés, donc qui a été touché par plusieurs personnes avant. Un craquement aurait été possible).

Le mien n'a pas eu de pb de flou (mais si tu bouges, c'est pas l'idéal), ni de finition.

Reste que son autonomie est lolante et on voit rien au soleil si la lumière n'est pas à 100%.

Je défends le DHD car bcp le critiquent en mal injustifié. Et le tableau est un indicateur de tenacité de la batterie, ça donne une idée de l'autonomie que peut avoir le smart X ou Y. Clubic fait des efforts pour ça, et c'est un des seuls sites que je connaisse qui font des graphe pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dragonn

tu prendra bien une coupe ?

@ rapidroger

C'est étonnant de voir avec quel ardeur tu défend le DHD, et la facon dont tu enfonce le nexus S et le Galaxys s en son temps (pas de flash OMG!!),si ce n'est pas un preuve de ton manque d'objectivité et de tes jugements partial alors qu'est-ce donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dragonn

tu prendra bien une coupe ?

@ rapidroger

C'est étonnant de voir avec quel ardeur tu défend le DHD, et la facon dont tu enfonce le nexus S et le Galaxys s en son temps (pas de flash OMG!!),si ce n'est pas un preuve de ton manque d'objectivité et de tes jugements partial alors qu'est-ce donc?

le galaxy a longtemps souffert de bugs et ralentissements software (beaucoup sur eclair, et encore assez sur froyo. La 2.2.1 a pas mal corrigé, merci XDA). Et payer 500€ un smart qui n'a pas de flash pour la photo, je trouve moyen (le desire, iphone4 et le x10 le faisaient). Et oui, le manque de flash a déçu bcp de grands sites car c'est un + pour la photo et d'autres part, on peut toujours avoir besoin d'une source lumineuse directe. Il a un mode nuit certes, mais c'est surtout du flashy : ca ne fait qu'allumer ton écran, mais ca reste toujours très médiocre.

le NS est un galaxy S en moins bien mais avec un flash et ginger stock. Donc pas grand chose d'intéressant (le galaxy propose les avantages samsung, comme le Soled sur tous les modèles, bluetooth 3, SRS, et tout ce qui va avec Kies).

Bon dans le tests, c'est jamais dit. Normal, aucun test frandroid ne va en profondeur et chaque smart qui sort est une merveille pour eux (sauf les derniers htc qui sont monocore qui sont blamés mais qui, sur youtube, on le voit, surpassent le 2X tient tient B) B) ).

Frandroid et android France n'ont aucune objectivité et ne font des tests que pour les geek on dirait. Regarde ça :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6668280885222_2.png

c'est la note/achat conseillé du desire S pour android France.

Ca le décôte à mort car "il n'est pas dual".

Un site qui se prétend passioné d'android et donne 1 étoile au desire S et une faible appréciation au incredibleS (cas de FRandroid), ca craint.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et payer 500€ un smart qui n'a pas de flash pour la photo, je trouve moyen (le desire, iphone4 et le x10 le faisaient). Et oui, le manque de flash."

De la meme facon que quelqu'un qui paye 550e un dhd qui a des défauts tout aussi handicapant, c'est la que ton raisonnement déconne.

"le NS est un galaxy S en moins bien mais avec un flash et ginger stock"

Tu ne prend absolument pas en compte l'ergonomie et le design qui sont nettement supérieur a la plupart des androphones et qui mine de rien est un point très important c'est par exemple une des raisons principales dans l'énorme succès de l'iphone.

D'autre part le nexus S a aussi une très bonne qualité audio de plus niveau photo et autonomie il s'en sort mieux que beaucoup.

Certe le rapport qualité prix est loin d'etre exeptionnel (voir plutot mauvais) mais pour ceux qui ont droit a de bonne subventions de la part de leurs opérateurs( et devine quoi c'est le cas de beaucoup beaucoup de gens!) ou ceux qui en ont les moyens, c'est un très bon choix qui ne mérite absolument pas d'étre dénigré comme tu le fait de la meme facon que tu le faisait pour le samsung galaxy s car ton argument de software est bancale,on achéte pas un smartphone pour le changer 2 mois plus tard,les futur maj du du galaxys S aurait du etre pris en compte dans ton avis de la meme facon que les bugs dont il a souffert(tu sous estime beaucoup samsung, renseigne toi sur l'impact de cette marque sur le marché de l'high tech tu risque d'etre surpris, ils sont très loin devant htc,et ils fournissent beaucoup de leurs propre concurrents en composants dont apple qui est un de leurs plus gros clients par exemple).

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...