ptisalsero Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Je cris "à l'aide" pour un petit (en réalité gros) problème... En effet, j'ai commencé a remarquer que mon SGS tenait tt juste un peu plus d'une demi journée. En effet, mon forfait internet illimité (mais limité...) est parti à la vitesse grand V et je voyais que mon tél qui n'arrêtait pas d'aller sur internet. Passage sur l'android market (déjà plein d'appli téléchargés) pour récupérer un compteur de data. Au placard tous les widgets des pages d'accueil... Rien y faisait, toujours plein d'échange entre mon SGS et internet avec la batterie qui se vidait en l'espace de 9h SANS MEME UTILISER LE TELEPHONE!!!! De plus, j'ai remarqué qu'il y avait certains jours 3 fois plus de données sortantes que rentrantes (in=10200KB/out=34,5MB) et une moyenne de coéf à 2/2,5!!!! :emo_im_foot_in_mouth: J'ai essayé de désactiver la synchro et c'est avec plaisir que mon petit SGS tenait de nouveau plus de 30h (avec de l'internet et de la communication!)... Malheureusement, je n'étais plus prévenu lorsqu'il y avait du nouveau sur gmail :mad: Bref, plusieurs jours passent, et hop! Je constate de nouveau plus de sortie de données que d'entrées!!! Alors, AU SECOURS!!!! Qqn pourrait m'expliquer, j'ai peur d'avoir charger une appli qui me pompe mes données pour les envoyer je ne sais où :emo_im_undecided: Merci par avance! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.