Meuhlanie Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, Je voudrais m'acheter un Samsung Galaxy Spica mais j'hésite encore. Avant sa sortie, les photos le montraient en blanc avec l'arrière vert pomme. Pensez vous que d'autres couleurs (que noir) seront disponibles ? ou qu'il sera possible de changer de façade ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Je penses pas du tout! Sinon ya des sites pour customiser la coque! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Qui sait ... Y a un magasin à coté de mon kebab préféré (ouais bonjour la référence :) ) qui propose depuis plusieurs mois le Galaxy (pas spica) en version argentée ... Donc le spica pourrait être proposé dans d'autres coloris. Le tout est de le trouver ensuite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Un spica tout blanc pour aller à côté de ma PSP céramique humm -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Moi aussi je le voulais en blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Il est pas très beau en blanc en vrai (mieux sur la photo), je trouve pour ma part qu'il fait un peu "jouet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Mais justement ! C'est un jouet ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Oui, un joli jouet tout blanc version céramique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.