Mariine92 11 Posted May 27, 2011 t’inquiète pas j'ai ce qu'il faut ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ju1.0 0 Posted May 27, 2011 regarde un peu ce que j'en fait de ton ptit baton de glu Quote Share this post Link to post Share on other sites
patriarch 26 Posted May 27, 2011 un fois dissout c'est un peut moins efficace ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ju1.0 0 Posted May 30, 2011 (edited) C'est pas possible, ton camion, il est jamais arrivé à bon port ! A votre avis, il fait quoi le chauffeur à ce moment ? Edited May 30, 2011 by Ju1.0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mariine92 11 Posted May 30, 2011 (edited) Il fais pipi dans sa culotte ! Mais bon les secours vont le sauver... pas trouver de camion alors on va dire qu'ils l'ont posé sur le bateau ;) Edited May 30, 2011 by Mariine92 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ju1.0 0 Posted May 30, 2011 C'est celui là ton zélico ? Il va pas aller loin ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
patriarch 26 Posted May 30, 2011 une petite réparation et c'est repartie Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ju1.0 0 Posted May 30, 2011 On croirai un Village People ton mécano "W.M.C.A. It's fine to stay at the W.M.C.A." Quote Share this post Link to post Share on other sites
patriarch 26 Posted May 30, 2011 musique, enfin si on veut :) mon ingé vient de team fortresse 2, un jeu de valve Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mariine92 11 Posted May 31, 2011 Et on coupe la musique ! Oups! pas fais exprès :emo_im_angel: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ju1.0 0 Posted May 31, 2011 Je remet du son, et du gros Quote Share this post Link to post Share on other sites
patriarch 26 Posted May 31, 2011 avec sa, je ne risque pas de manquer de courant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
youcef 0 Posted May 31, 2011 Y'a plus d'eau tu fait quoi ?? =D Quote Share this post Link to post Share on other sites
adrien3d 6 Posted May 31, 2011 Il crie à la catastrophe nucléaire !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
patriarch 26 Posted May 31, 2011 on utilise les poisson rouge hs: le nain relis les règles du jeu Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ju1.0 0 Posted June 1, 2011 Adrien tu pourris le sujet, c'est vraiment pas cool relis les règles ici stp Sinon, attention à ce que ton poisson ne se fasse pas gober par un chat Je sais c'était facile, mais je voulais le faire Pour me faire pardonner, il y a la revanche du poisson rouge : Quote Share this post Link to post Share on other sites
adrien3d 6 Posted June 1, 2011 Et ton petit minou, il fait quoi face à ça ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mariine92 11 Posted June 1, 2011 (edited) @ Adrien3d: tu n'as pas compris c'est le poisson qui a mangé le chat! Désolé pour le poisson rouge :S J'avais vraiment faim :S Edited June 1, 2011 by Mariine92 Quote Share this post Link to post Share on other sites
patriarch 26 Posted June 1, 2011 cauchemar en cuisine :lol: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted June 1, 2011 On s'en fou de la bonne cuisine, y a le Mcdo maintenant xD Quote Share this post Link to post Share on other sites
adrien3d 6 Posted June 1, 2011 Mais ya mieux, SUBWAY Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ju1.0 0 Posted June 1, 2011 José, Plus fort que Ronald Quote Share this post Link to post Share on other sites