marcello_04 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une possibilité d'avoir plusieurs comptes utilisateurs possibles sur un téléphone Android (j'ai le Acer Liquid). Chaque compte ayant ses propres paramètres réseaux, contacts, fond écran, widgets, favoris web, etc. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Salut, On ne peut associer qu'un seul compte. Mais je vois pas le rapport avec les paramètres réseaux, fonds d'écran, widgets,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcello_04 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Je ne parle pas de compte google, mais de compte utilisateur, comme sur ton pc quand tu choisis au démarrage ta session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 locale permet de moduler les réglages en fonction de l'heure et du lieu. Regarde si ça fait ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcello_04 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Merci, mais ça ne correspond pas à ce que je cherche. Nous sommes deux à utiliser le téléphone, et je voudrais que chacun puisse le personnaliser comme il veut, avoir ses propres mails, sms, historique d'appel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Non ce n'est pas possible, que je sache ... En tout cas jamais vu ça. Ce que tu peux faire à la limite c'est juste configurer un autre mail pour l'autre personne avec l'appli Email mais à part ça tu ne peux pas avoir 2 interfaces différentes avec widgets différents pour 2 users différents pour un seul et même android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcello_04 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Dommage ... comme c'est basé sur un système linux, je me disais que c'était jouable d'avoir un "login" au démarrage et plusieurs utilisateurs (pas forcément simultanés, hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 En pratique c'est tout à fait possible. Tu peux éventuellement voir si un autre firmware permet de faire ça mais à mon avis il doit y avoir peu de demandes à ce sujet. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.