louya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, J'ai acheté tout récemment le Motorola Defy, qui est en fait mon premier smartphone. Et j'avais quelques questions sur le téléchargement d'applications : Pas de soucis pour arriver jusqu'au marché d'Android, ni pour lancer le téléchargement d'une application. Mais celles-ci se téléchargent (il semblerait...), sans définir le taux de transfert sur la barre de progression. Je n'ai qu'une barre grise et blanche qui reste en muvement. Et sincèrement, vu le temps qu'il télécharge, je ne pense pas que les applications ont beaucoup avancées sur le téléchargement... D'autant que régulièrement, ils se mettent en attente. Et il faut que je les relance... Sans constater une avancé quelconque. Je pensais à un problème de connexion, mais pourtant j'arrive à surfer tranquillement sur internet (que j'ai en illimité ce mois-ci ('sont gentils Orange...)); et je l'ai testé dans plusieurs endrois. Et pendant que j'y suis, à propos du téléchargement, j'ai essayé entre autre, de récupérer une version de Deezer. Parceque je comptais utiliser ceci pour écouter de la musique; et en me rendant sur leur site, j'ai vu qu'il y avait un problème avec le Flash (une solution possible pour installer Flash et le faire fonctionner sur le Defy ?). Donc je me suis résigné en lançant l'appli Deezer fourni de base, et ils me demandent une mise à jour, ce que je lance; donc ça me met un téléchargement d'application... Qui comme je l'écris au début, n'en finit pas de se télécharger. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farnots Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu ne peut pas avoir Flash sur le Motorola Defy car il est sous Android 2.1 et non 2.2 et donc tu ne pourras jamais avoir de flash sur le defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louya Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Je me réponds déjà à ma première interrogation sur le téléchargement d'applications; au cas où queqlu'un se pose la même, tout est là : Tu ne peut pas avoir Flash sur le Motorola Defy car il est sous Android 2.1 et non 2.2 et donc tu ne pourras jamais avoir de flash sur le defy Ok merci de ta réponse. Mais comment ça "jamais" ? ^^ Pas de mise à jour possible sur le Defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Le Defy doit passer en 2.2 au second trimestre 2011. Il y aura Flash 10 à ce moment là. Pour le moment, c'est Flash Lite, suffisant pour une majorité de sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louya Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Ok merci, c'est bien l'application FlashLite sur le Market à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Nn, flash lite est déjà sur ton téléphone actuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louya Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Nn, flash lite est déjà sur ton téléphone actuellement ^^ Ok, je n'ai pas vu. Mais ça ne change rien avec Deezer, il me dit toujours qu'il y a un problème avec Flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Parce que Deezer veut le Flash "full", pas la version Lite. Utilise plutôt l'application Deezer dispo sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) . Modifié 27 mars 2011 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louya Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Mais l'appli Deezer sur le Market limite les musiques à 30sec; et comme je l'ai marqué, j'ai un soucis avec Orange pour le compte Premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.