Aller au contenu

Téléchargement application (Android Market)

louya

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté tout récemment le Motorola Defy, qui est en fait mon premier smartphone. Et j'avais quelques questions sur le téléchargement d'applications :

Pas de soucis pour arriver jusqu'au marché d'Android, ni pour lancer le téléchargement d'une application. Mais celles-ci se téléchargent (il semblerait...), sans définir le taux de transfert sur la barre de progression. Je n'ai qu'une barre grise et blanche qui reste en muvement. Et sincèrement, vu le temps qu'il télécharge, je ne pense pas que les applications ont beaucoup avancées sur le téléchargement...

D'autant que régulièrement, ils se mettent en attente. Et il faut que je les relance... Sans constater une avancé quelconque.

Je pensais à un problème de connexion, mais pourtant j'arrive à surfer tranquillement sur internet (que j'ai en illimité ce mois-ci ('sont gentils Orange...)); et je l'ai testé dans plusieurs endrois.

Et pendant que j'y suis, à propos du téléchargement, j'ai essayé entre autre, de récupérer une version de Deezer. Parceque je comptais utiliser ceci pour écouter de la musique; et en me rendant sur leur site, j'ai vu qu'il y avait un problème avec le Flash (une solution possible pour installer Flash et le faire fonctionner sur le Defy ?). Donc je me suis résigné en lançant l'appli Deezer fourni de base, et ils me demandent une mise à jour, ce que je lance; donc ça me met un téléchargement d'application... Qui comme je l'écris au début, n'en finit pas de se télécharger.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Je me réponds déjà à ma première interrogation sur le téléchargement d'applications; au cas où queqlu'un se pose la même, tout est là :

Tu ne peut pas avoir Flash sur le Motorola Defy car il est sous Android 2.1 et non 2.2 et donc tu ne pourras jamais avoir de flash sur le defy

Ok merci de ta réponse.

Mais comment ça "jamais" ? ^^

Pas de mise à jour possible sur le Defy ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...