DamienTelleLiviaLelong Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonsoir tout le monde, ma compagne a, comme moi,un Galaxy S. Il est en JPU et elle souhaiterait la gingerbread de Samsung : 1) en gardant toutes ses applis et les éventuelles de sauvegarde des jeux gratuits type Angry Birds 2) tous ses sms, contacts etc. Comment procéder ? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoleheros Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 salut. sauvegarder avec Titanium, version gratuite sur le market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienTelleLiviaLelong Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 salut. sauvegarder avec Titanium, version gratuite sur le market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci pour ta réponse Donc root du téléphone ? c'est la seule méthode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Ou attendre la MaJ via Kies et SpoofFW 2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienTelleLiviaLelong Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Ou attendre la MaJ via Kies et SpoofFW 2.0 Ok. Donc si je suis ton raisonnement SpoofFW => changer "de région". Exemple : XEU. Puis MAJ via KIES. Ce n'est pas une MAJ officielle la 2.3.3.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Si les firmwares sortis jusque là sont officiels, mais la version qui va être distribuée au grand public n'a pas encore été rendue publique/terminée. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.