blood821 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous, Quand je crée un nouveau message et que je vais sélectionner mon ou mes contacts, ils s'affichent 2 ou 3 fois selon le contact. J'ai donc une liste interminable. Pourriez-vous me dire comment régler ça? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut et bienvenue, Connectes toi à Gmail depuis ton pc, va dans tes contacts et dans 'Autres actions' sélectionnes 'Rechercher et fusionner les doublons' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood821 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci beaucoup ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il ne te reste plus qu'à éditer ton premier message pour ajouter [Résolu] dans le titre, pour ça, il faudra utiliser l'éditeur complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.