brainbowsix Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Hello, Vous savez s'il y a la possibilité d'installer les applications sur la carte SD au lieu de la mémoire interne? Mon Hero est toujours à saturation à cause des jeux toujours plus gourmand en mémoire. Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Sujet déjà évoqué : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ce n'est pas la même question, le sujet parle de sauvegarder les applications téléchargées sur la carte SD. Moi j'aimerais les installer sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) j'ai lu un article sur xda je le retrouve et je le post -- Posté depuis BBFoC http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=462882 -- Posté depuis BBFoC Modifié 2 janvier 2010 par loiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Yes, c'est cool. Merci, je vais tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ce n'est pas la même question, le sujet parle de sauvegarder les applications téléchargées sur la carte SD. Moi j'aimerais les installer sur la carte SD. Si si le sujet est également évoqué par feust et xau (posts 4 et 5) qui proposent l'application "app2sd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Si j'ai bien compris il faut partitioner la carte sd en ext2/swap et fat32. Mais je suis obligé de le faire depuis linux? Ensuite les applications s'installent directement sur la carte sd? Modifié 3 janvier 2010 par brainbowsix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) oui il faut partionner la sd et creer une partition en ext2 il faut le faire de linux ou de macos -- Posté depuis BBFoC Modifié 3 janvier 2010 par loiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Voila voila, ma partition ext2 est bien crée. Je suis en modaco 3.0 mais quand j'installe des applications ma mémoire interne du téléphone continue à diminuer. Sa parle à quelqu'un? :rolleyes: Merci Modifié 5 janvier 2010 par brainbowsix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.