brainbowsix Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Hello, Vous savez s'il y a la possibilité d'installer les applications sur la carte SD au lieu de la mémoire interne? Mon Hero est toujours à saturation à cause des jeux toujours plus gourmand en mémoire. Merci ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louelo44 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Sujet déjà évoqué : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5671 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainbowsix Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Ce n'est pas la même question, le sujet parle de sauvegarder les applications téléchargées sur la carte SD. Moi j'aimerais les installer sur la carte SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loiz Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 (edited) j'ai lu un article sur xda je le retrouve et je le post -- Posté depuis BBFoC http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=462882 -- Posté depuis BBFoC Edited January 2, 2010 by loiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainbowsix Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 Yes, c'est cool. Merci, je vais tester :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louelo44 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Ce n'est pas la même question, le sujet parle de sauvegarder les applications téléchargées sur la carte SD. Moi j'aimerais les installer sur la carte SD. Si si le sujet est également évoqué par feust et xau (posts 4 et 5) qui proposent l'application "app2sd" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainbowsix Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 (edited) Si j'ai bien compris il faut partitioner la carte sd en ext2/swap et fat32. Mais je suis obligé de le faire depuis linux? Ensuite les applications s'installent directement sur la carte sd? Edited January 3, 2010 by brainbowsix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loiz Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 (edited) oui il faut partionner la sd et creer une partition en ext2 il faut le faire de linux ou de macos -- Posté depuis BBFoC Edited January 3, 2010 by loiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainbowsix Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 (edited) Voila voila, ma partition ext2 est bien crée. Je suis en modaco 3.0 mais quand j'installe des applications ma mémoire interne du téléphone continue à diminuer. Sa parle à quelqu'un? :rolleyes: Merci Edited January 5, 2010 by brainbowsix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts