poploque Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je ne vois plu sle sujet que j'ai lancé hier sur le android market et l'application youtube auquel on m'a répondu aujourd'hui et c t bien utile jusqu'ici, comment ça se fait? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 STP fais attention à l'orthographe, et le langage sms est interdit sur ce forum... Sinon tu vas sur ton profil https://forum.frandroid.com/user/50614-poploque/ et au milieu il y a un onglet "sujets" où tu peux voir tout tes sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour retrouver ton topic, clique sur ton profil (Connecté en tant que "ton_pseudo") puis choisi "Ton profil", ensuite tu cliqueras sur "Trouver mon contenu"... On peut faire de même pour un utilisateur tiers... c'est comme cela qu'a fait empyreum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poploque Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 STP fais attention à l'orthographe, et le langage sms est interdit sur ce forum... Sinon tu vas sur ton profil https://forum.frandroid.com/user/50614-poploque/ et au milieu il y a un onglet "sujets" où tu peux voir tout tes sujets. Language sms admettons, je ne savais pas, mais l'orthographe, excuse-moi, j'oublie peut-être des virgules de temps en temps mais sinon, je fais très peu de fautes et jamais des grossières, il ne faut pas exagérer! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Désolé, j'ai envoyé ton sujet dans une section où tu trouveras plus facilement une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.