guitou31 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, Bonne année à tous :D J'essaie de paramétrer les emails avec un compte POP mais quand je met l'identifiant pour le SMTP(je suis chez ALICE, donc smtp.aliceadsl.fr) il me met que le serveur sortant n'accepte pas cette authentification !!!!! Quand je parametre, que je met ce qu'on me demande, j'ai toujours l'erreur : "Connexion au serveur de messagerie impossible pour verifier,les informations de votre compte. Votre serveur ne réponds pas." Ok ou Continuer Quelqu'un a eu ce probleme? J'ai mis les memes parametres que j'avais sur mon iphone (et oui j'ai laissé tombé APPLE et sans regrets...) Merci d'avance...et encore Bon annéee à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour,Bonne année à tous :D J'essaie de paramétrer les emails avec un compte POP mais quand je met l'identifiant pour le SMTP(je suis chez ALICE, donc smtp.aliceadsl.fr) il me met que le serveur sortant n'accepte pas cette authentification !!!!! Quand je parametre, que je met ce qu'on me demande, j'ai toujours l'erreur : "Connexion au serveur de messagerie impossible pour verifier,les informations de votre compte. Votre serveur ne réponds pas." Ok ou Continuer Quelqu'un a eu ce probleme? J'ai mis les memes parametres que j'avais sur mon iphone (et oui j'ai laissé tombé APPLE et sans regrets...) Merci d'avance...et encore Bon annéee à tous Bonjour j'ai le même problème avec un spica. As tu trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je n'ai pas de solution mais peut être une piste. Sur PC j'avais eu un pb similaire avec une version beta de thunderbird 3 . Le soucis était que le soft utiliser le protocole imap et non smtp. A voir s'il n'y a pas quelque chose comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.