glt Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir, Je voulais m'attaquer ce soiR à l'installation du FROYO Mode sur mon Milestone. Néanmoins dès la première étape, impossible démarrer update.zip Après quelques recherches, je comprend qu'il me faut mettre à jour mon bootloader. Mais là, c'est le drame. Lorsque RDS passe la connexion en MTP, Windows n'arrive jamais à installer le périphérique. Le message est on ne peut plus laconique: Installation du logiciel pilote péripherique USB MTP : échec. J'ai installé les derniers drivers (4.9) mais rien de mieux. J'ai recherché sur internet en anglais (MTP Failed) mais quasiment rien. Seul un périphérique KIES et samsung Galaxy S... J'ai bien lu un post qui parlait d'un pb avec les fichiers, j'ai enlevé la carte SD du téléphone, mais toujours rien pas de peripherique MTP installé :( Du coup il m'est impossible de patcher mon bootloader.... Quelqu'un a-t-il des pistes pour m'aider ? Ma config : Win 7 64bits. Merci d'avance. PS: pour info je ne pourrais tester que demain soir à minima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Le problème vient probablement du fait que tu fais ça avec un win7 64bits. Cherche de ce coté là. Si tu peux essayer sur un autre pc ça peut résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glt Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 OK, je vais voir comment avancer de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Il semble que sous Windows 7 64bits, RSD Lite fonctionne mieux en ligne de commande que via l'interface graphique. Je dis il semble car chez moi (Win 7 64bits), aucun problème. Voilà qui devrait te donner plus d'info que cette situation : http://www.google.fr/#hl=fr&biw=1272&bih=855&q=RSD+Lite+windows+7+64+bits+ligne+commande&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=5f0a922a8cd47e21 Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glt Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Merci pour l'info bE0ne, je suis déjà au fait des pb avec RDS Lite, mais là c'est la connexion du tel en MTP qui ne marche pas.... (peut être qu'en désactivant le firewall....) Modifié 28 mars 2011 par glt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ca m'est déjà arrivé, tu peux démarrer en mode bootloader (pad haut + power) et tu pourras flasher ce que tu veux avec RSD lite cela venait pas de windows, puisqu'en flashant un sbf, j'ai pu accéder après à mon milestone en MTP depuis windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glt Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Ca m'est déjà arrivé, tu peux démarrer en mode bootloader (pad haut + power) et tu pourras flasher ce que tu veux avec RSD lite cela venait pas de windows, puisqu'en flashant un sbf, j'ai pu accéder après à mon milestone en MTP depuis windows Effectivement, en forçant le téléphone à démarrer en boot loader, ca passe :) Voilà une astuce à noter Windows le détecte comme Motorola Flash interface Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.