Aller au contenu

Faut il légaliser le cannabis ?

Albert Fritz

Recommended Posts

Jamais rien commencé de tout ça...

15 ans chez les moines taoïstes, ablation d'un poumon et circoncision "extrême" : j'ai mis toutes les chances de mon côté pour ne pas céder, JAMAIS, à quelque vice que ce soit !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Jamais fumé, que ce soit la clope ou mademoiselle Marie Jane.

Mais je ne serais pas spécialement contre l'autorisation, ça permettrait un meilleur suivi des produits et peut être même une meilleure qualité que la m**** qu'on trouve souvent ...

La preuve est que aux Pays Bas, c'est légal, et c'est là bas qu'il y a le moins de soucis avec. Le problème en France est que c'est interdit, donc beaucoup fumes parce que c'est pas légal donc ça fait bien devant les copains, on a l'impression d'être plus fort que les autres.

Après c'est pas le cas de tout le monde donc je vais pas généraliser mais les jeunes qui fument c'est principalement pour ça.

Après la nocivité, c'est autre chose, mais bon c'est chacun sa m**** je dirais.

Moi j'ai fait un pneumothorax cet ete ils ont pas voulu me croire a l'hosto quand je leur ait dit que jamais j'avais fumé, ca m'etonnerais que ca soit la pauvre late que j'ai tiré 2 ans avant sous les effets nefastes de l'alcool qui ait declenché ca ... mais d'apres eux ca arrive a 90 % a des fumeurs, et biensur avec ma legendaire chance ca me tombe sur la gu***** (je risque pas d'etre cocu un jour, c'est deja une bonne chose) sinon pour le canabis et autres, c'est pas mon delire, on m'a proposé des dizaines de fois, mais c'est non... pour moi c'est pas specialement plus dangereux que la clope ect, et je pense que c'est l'interdiction qui attire les jeunes, qui veulent se "rebeller" a l'image des hippies ... braver l'interdit ca les fait fretiller, pas moi... je ne serais donc pas contre une legalisation partielle (avec des limites, comme pour l'alcool) mais je ne suis pas specialement pour non plus ...

Moi je me shoote au BATTLEFIELD et a COD, c'est grave docteur?

Sent from my TripNMiUI Pyramid using Tapatalk

Modifié par HoM3r

Le shoot a BF3 + COD8 est un dangereurx mélange de débilité et de baisse de QI.... ^^

Le pneumothorax est une bulle d'air dans les poumons, elle n'apparait que chez czux qui ont les poumons abimés, mais ça peut arriver à n'imprte qui. ça doit faire mal quand tu respire ?

Mes neurones vont bien ca va ^^ Pour les poumons c'est surtout après l'opération que tu douille mais ils te shootent a la morphine (ça y est j'ai trouve la seule drogue que j'ai consomme) mais au bout d'un mois tu peux a nouveau respirer a peu près normalement, par contre tu t'essouffle plus vite (chiant pour un sportif) et a chaque choc ou mauvaise position que tu prends ça va du chatouillement a la douleur... après 5 mois ça recommence a me faire mal donc une radio va s'imposer (j'y vais demain soir) on verra bien ...

Non,mais j'suis d'accord il y a de la m**** dans le shit,mais tu peux avoir du meilleur avec des bons plans. Après la beuh c'est différent,c'est beaucoup plus naturel même si elle peut-être coupée au verre pillé ou vaporiser (bon la vapo te met une claque apparemment) ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...