Aller au contenu

Faut il légaliser le cannabis ?

Albert Fritz

Recommended Posts

Vous êtes trop jeunes pour avoir un point de vue réel là dessus ;)

Et c'est peut être pas plus mal je trouve ...

Mais je me dis que ça durera pas longtemps cette préservation des jeunes face à ça parce que quand je passe devant le collège et qu'il y a déjà des gamins de l'âge à mon frère et ma soeur avec un pet à la main franchement, je me demande ce que ça va donner ...

A cet âge là on se rend pas compte de ce qu'on fait, et c'est là que ça fait des conneries ...

Plus tu planes loin, plus la chute sera dure ... Ils verrons bien dans quelques années, si ils sont pas mort ou en taule...

Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk

Ils sont trop jeunes fumer... c'est a notre âge que tout le monde fume.

Arrêtez avec le mot dealer, il est énervant, on croirait entendre "trafiquant d'arme"... un dealer c'est pas un bandit, vous vous en rendrez compte plus tard avec de l'expérience.

Perso, je me suis fait prendre pour la fumette et ca a était la bonne occas pour arrêter la clope et les joints.

• Like 1

oui la plaque tournante de la drogue dans le nord, c'est la catho pas les citées ^^

pareil à tout les dealers allaient a mon lycée pour vendre (privé obligé et pour eux privé=fric)

Mon frère est à la catho et il y a plus autant de dealos qu'avant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...