Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Contre le Canabiss et toutes les drogues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Vous êtes trop jeunes pour avoir un point de vue réel là dessus ;) Et c'est peut être pas plus mal je trouve ... Mais je me dis que ça durera pas longtemps cette préservation des jeunes face à ça parce que quand je passe devant le collège et qu'il y a déjà des gamins de l'âge à mon frère et ma soeur avec un pet à la main franchement, je me demande ce que ça va donner ... A cet âge là on se rend pas compte de ce qu'on fait, et c'est là que ça fait des conneries ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Commequelqu'un a dit, jes jeunes passent l'interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 C'est HoM3r et moi qui avons dit ;) Mais on est pas les seuls à le penser de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Plus tu planes loin, plus la chute sera dure ... Ils verrons bien dans quelques années, si ils sont pas mort ou en taule... Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ils sont trop jeunes fumer... c'est a notre âge que tout le monde fume. Arrêtez avec le mot dealer, il est énervant, on croirait entendre "trafiquant d'arme"... un dealer c'est pas un bandit, vous vous en rendrez compte plus tard avec de l'expérience. Perso, je me suis fait prendre pour la fumette et ca a était la bonne occas pour arrêter la clope et les joints. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 oui la plaque tournante de la drogue dans le nord, c'est la catho pas les citées ^^ pareil à tout les dealers allaient a mon lycée pour vendre (privé obligé et pour eux privé=fric) Mon frère est à la catho et il y a plus autant de dealos qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 faut dire que devant mon appart en soirée (je donne sur un parc) y a une voiture de police (ou bac ou crs) toutes les 15 min par contre le parking ou y a la foire et les cirques ça circule pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ouai,mais il y a une permanente pas loin de la catho aussi en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 sa je ne savais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Javoue perso j'ai des potes qui de drogue ça n'empêche pas que ce sont mes potes mais quand il me disent : "on va fumer" je dit "ok bah je vous laisse" et je vais avec d'autre gens Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'aurais bien un avis à donner là-dessus, en tant qu'ex-consommateur mais aussi en tant qu'ex-habitant des Minguettes. Mais je vais encore passer pour un vieux c** aigri et me fâcher avec tout le monde alors... je FMG :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Si si donne ton avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'aime les cons aigris ! Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 @ louis62 : ce soir, je me lance. Je suis au taf', là... Aller parler de beudo sur un forum pendant mes heures detravail, ça fait pas super sérieux... :huh: @ homer : tu vas m'aimer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.