Desire_B14 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Déjà il manque la Rom CleanDHD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbely Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Après avoir testé LeeDroid, Revolution HD et d'autres j'ai été voir du côté de CyanogenMod pour voir ce que ça donne. Et ça envoie du très lourd! ROM hyper propre, ça m'évite d'avoir toutes les applis FaceBook, Twitter et autres conneries que je n'utilise pas. Et puis bien sûr niveau fluidité et puissance du phone c'est juste une bombe comparé aux ROMs Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Après avoir testé LeeDroid, Revolution HD et d'autres j'ai été voir du côté de CyanogenMod pour voir ce que ça donne. Et ça envoie du très lourd! ROM hyper propre, ça m'évite d'avoir toutes les applis FaceBook, Twitter et autres conneries que je n'utilise pas. Et puis bien sûr niveau fluidité et puissance du phone c'est juste une bombe comparé aux ROMs Sense. Je suis intrigué car c'est la seul que je nai pas test ... comment est l'autonomie ? Syncro contact Google ou pas . Et fix gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Il manque la rom Miui... certainement (à mon gout) la meilleure sur DHD... dommage pour le sondage ! Il y a de plus en plus de roms différentes. L'idéal aurait été de dénombrer : les roms Sense 2.2 les roms Sense 2.3 les roms AOSP : CyanogenMod 6 et 7, Miui et le nombre de kernels dépasse largement la liste... J'ai un doute, du coup, sur l'utilité et la véracité des résultats de ce sondage. Moi, je ne peux pas voter ! Modifié 5 avril 2011 par Zep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 le but de ce sondage , je pense, est juste de se faire une idée de ce que les dhd-user utilisent principalement et non de référencer la moindre petite rom ou kernel que peut etre 2 personnes sur terre utilisent. par contre il est vrai que la miui devrait apparaitre dans ce sondage même si pour moi elle est loin d'etre ma préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pour moi, c'est Miui... enfin des développeurs associent la puissance d'Android à une véritable réflexion sur l'ergonomie et les fonctions. L'interface est simple, personnalisable. et on a l'avantage des roms AOSP, plus légères, plus réactives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 la miui a une interface à la "iphone" et rien que ça .... ça me rebute :( mais tous les gouts sont dans la nature ..... :P par contre elle devrait avoir sa place dans le sondage par ce qu'elle fait partie des plus connu sur DHD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le sondage est un peut lolan... Si on a une ROM CyanogenMod c'est cool on peut choisir la ROM, mais par contre on à pas de choix pour le kernel. Tu nous as mit que des kernel pour rom sense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Un peut déborder en c moment dsl.... le travail ... les sous ... des que j'ai un moment je rajoute ....donner le nom de kernel cyanogen... svp Sondage maj Modifié 6 avril 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 + personne ne vote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) voté pour moi ! tout est dans la signature ^^ Mais c'est vrai que comme je pense que la majorité des personnes qui aiment flasher changent souvent pour les nouveautés ou essayer autre chose c'est dur de faire un vote "statique" Modifié 9 avril 2011 par Alexius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Idem pour moi, voté. Pareil tout est dans la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @ ange j'aime bien ce que tu as mis entre parenthese dans ta signature mais c'est bourré de fautes 'fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 @ ange j'aime bien ce que tu as mis entre parenthese dans ta signature mais c'est bourré de fautes 'fin du HS c'est mieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi je vote pas, il y a pas mal rom. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pareil, je change régulièrement donc je vote pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 A voté! Customrom Revolution HD 2.2 & CM 2.3 Kernel Buzz radio, ben en général toujours la dernière sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @ ange ha oui c'est beaucoup mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pourquoi ne pas relancer ce sondage maintenant que gingerbread est officiellement sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 il aura pas plus d'utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Moi je le trouvais utile étant une personne indécise et ne voulant pas flasher tous les jours, le fait de savoir quelle ROM est le plus utilisée me permet de savoir qu'elle est la "meilleure" sans devoir tout tester par moi même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je pense qu'avec des ROM comme Revolution, Leedroid ou Coredroid par exemple tu as peux de chances d'avoir de mauvaises surprises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai profité pour modifier mon vote. CM7, kernel CM, radio M2 (à défaut de M3 non présente sur le sondage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.