Aller au contenu

sondage : Rom officiel Ou Rom Custom ( radio ... )



Recommended Posts

Après avoir testé LeeDroid, Revolution HD et d'autres j'ai été voir du côté de CyanogenMod pour voir ce que ça donne. Et ça envoie du très lourd! ROM hyper propre, ça m'évite d'avoir toutes les applis FaceBook, Twitter et autres conneries que je n'utilise pas. Et puis bien sûr niveau fluidité et puissance du phone c'est juste une bombe comparé aux ROMs Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé LeeDroid, Revolution HD et d'autres j'ai été voir du côté de CyanogenMod pour voir ce que ça donne. Et ça envoie du très lourd! ROM hyper propre, ça m'évite d'avoir toutes les applis FaceBook, Twitter et autres conneries que je n'utilise pas. Et puis bien sûr niveau fluidité et puissance du phone c'est juste une bombe comparé aux ROMs Sense.

Je suis intrigué car c'est la seul que je nai pas test ... comment est l'autonomie ? Syncro contact Google ou pas . Et fix gps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la rom Miui... certainement (à mon gout) la meilleure sur DHD... dommage pour le sondage !

Il y a de plus en plus de roms différentes. L'idéal aurait été de dénombrer :

les roms Sense 2.2

les roms Sense 2.3

les roms AOSP : CyanogenMod 6 et 7, Miui

et le nombre de kernels dépasse largement la liste...

J'ai un doute, du coup, sur l'utilité et la véracité des résultats de ce sondage. Moi, je ne peux pas voter !

Modifié par Zep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de ce sondage , je pense, est juste de se faire une idée de ce que les dhd-user utilisent principalement et non de référencer la moindre petite rom ou kernel que peut etre 2 personnes sur terre utilisent.

par contre il est vrai que la miui devrait apparaitre dans ce sondage même si pour moi elle est loin d'etre ma préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Miui... enfin des développeurs associent la puissance d'Android à une véritable réflexion sur l'ergonomie et les fonctions. L'interface est simple, personnalisable. et on a l'avantage des roms AOSP, plus légères, plus réactives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miui a une interface à la "iphone" et rien que ça .... ça me rebute :(

mais tous les gouts sont dans la nature ..... :P

par contre elle devrait avoir sa place dans le sondage par ce qu'elle fait partie des plus connu sur DHD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voté pour moi !

tout est dans la signature ^^

Mais c'est vrai que comme je pense que la majorité des personnes qui aiment flasher changent souvent pour les nouveautés ou essayer autre chose c'est dur de faire un vote "statique"

Modifié par Alexius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je le trouvais utile étant une personne indécise et ne voulant pas flasher tous les jours, le fait de savoir quelle ROM est le plus utilisée me permet de savoir qu'elle est la "meilleure" sans devoir tout tester par moi même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...