Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

oui je met 300/350 max pour la tab1 et le tab10.2 je l'acheterai comme tout lemonde

sérieux jen peu plus je me sens seul et trés mal sans tablette ^^

Modifié par spireal
Posté(e) (modifié)

faut que je me renseigne sur les conditions de samsung sur les 100€ rembourser

edit Jusqu’à 100€ remboursés pour la souscription d’un forfait Bouygues Telecom NEO4 po arf javai pas vu^^

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B0042D75TU/ref=s9_bbs_gw_d1_ir01?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0NNQ2DRPYF9JDS93GZ6P&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128533&pf_rd_i=468294

sa fais 450€ bon je peu trouvé mieux ^^

Modifié par spireal
Posté(e) (modifié)

Chez LDLC, on en est à 430€ pour la 3G et 390€ pour la Wifi. Les prix baissent tout de même beaucoup.

Il ne faut pas oublier que 1$ vaut 1€, voire plus :emo_im_money_mouth:

Modifié par Nash@fa
Posté(e)

C'est surtout que les prix US comme au Canada sont affichés hors taxe, vu que les taxes varient selon les états.

Donc en France, 349$ HT au cours actuel du $ ça fait du 349€TTC.

Le bon plan c'est de la prendre HT (je ne sais plus quel état n'a quasi pas de taxe) en voyage aux US et de ne pas se faire prendre à la douane au retour sinon $€£ :emo_im_money_mouth:

Posté(e)

je reitere ce que j,ai deja dit sur d'autres suport elle est dispo en version 3g nue hors opérateur chez planet saturn pour 369€

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...