yoan111 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 alors voila avec le LEA HD2 on avait une appz qui s'apellait flashligth ou un trucs comme sa. alors voila sur android j'ai trouvé ces applis mai je veut pouvoir allumé les LEDS a pleine puissance full power comme sur le LEO MERCI pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir, Tu as l'application lampe de poche qui le fait Arcenik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, Par défaut l'appli s'appelle "Flash" sur le DHD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan111 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 oui ok mai les LEDS ne sont pas a leur maxi comme on fait pour les allumer au maxi et j'ai un tel routé comme ont peut mai je ne sais pas comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 oui ok mai les LEDS ne sont pas a leur maxi comme on fait pour les allumer au maxi et j'ai un tel routé comme ont peut mai je ne sais pas comment. Il y a 3 niveaux d'éclairage en appuyant sur le bouton de la lampe torche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan111 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Il y a 3 niveaux d'éclairage en appuyant sur le bouton de la lampe torche oui ok mai meme avec le plus fore je sais que elle n'est pas a fond par contre sur le HD2 oui les led etait a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Dans l'application lampe de poche, tu à une case à cocher pour mettre au maximum. Mais. Décline toutes responsabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 oui ok mai meme avec le plus fore je sais que elle n'est pas a fond par contre sur le HD2 oui les led etait a fond. c'est pas une lampe de jardin hein xD perso je trouve que les 3 modes sont suffisants :o généralement le premier me suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 T'habite dans une grotte? Comme dit Meek, c'est largement suffisant. Nos téléphones d'aujourd'hui sont des couteaux suisse. Mais faut pas trop leur en demander. Ça dépanne sur le moment. Si besoin de plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Lol Je pense que c'est pas assez puissant... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan111 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Dans l'application lampe de poche, tu à une case à cocher pour mettre au maximum. Mais. Décline toutes responsabilités. envoi moi le lien de appli exacte car lampe de poche il y en a 1000000 sur le market MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Deja tu reste polis, on est pas tes chiens ! On demande avec un silvouplait par exemple ! Ensutie 4 fois qu'on te le dit, l'application s'apelle Flash elle est deja sur ton desire hd d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan111 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 ok merci mes ou on clic ou la case a coché pour allumer la LED a fond merci car je ne trouve pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 au secours... Punaise mais que fait la police !!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Il y arrive un moment où il faut y mettre du sien aussi... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Direction Applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.