Link69 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, je viens de me rendre compte en voulant accéder à mon clavier téléphonique ( celui pour la numérotation donc ) depuis mon raccourci dans le dock launcherpro+ que celui-ci avait tout simplement disparut du téléphone Oo je m'en remet donc à vous sur le comment du pourquoi ça a put arriver et comment résoudre ça :/ je précise qu'hier soir il marchait et que la seule bidouille que j'ai faire depuis est un wipe batterie mais je vous pas trop comment ça pourrait être lié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai eu la même chose sauf que je l'ai grillé quand c'est arrivé. J'étais sur une rom DOC, et donc téléphone posé sur la table se met à vibrer. "What's up ?" me dis-je :P pis là reboot tout seul... "What the f**k ?" me dis-je xD J'entre mon pin et là surprise, plus d'apk Téléphone oO. J'ai jamais compris si j'avais été infecté par un virus ou autre..J'ai refait une installation d'une autre version de la rom, et depuis plus jamais eu le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Ok merci, bon bah plus qu'à reflasher >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pas besoin de reflasher, il n'est pas dans raccourcis>application ? sinon installe un phone.apk via la rom kitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Non, pas présent dans raccourcis--->applications; le phone.apk est pourtant bien dans /system/app, je viens de vérifier :/ pour en installer un autre j'ai juste à en trouver un et l'exécuter ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Cela dépend, si c'est un dialer sur le market oui Sinon avant j'essayerais ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=967297&highlight=2+way+recording cela remplacera le dialer d'origine par un qui permet d'enregistrer les conversation, s'il est pas placer automatiquement dans le launcher faudra le chercher dans raccoucis>applications>telephone le mettre sur un bureau puis dans le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Non visible non plus après installation du zip, et pas envie de passer par un dialer alternatif; ça fera tâche sur le thème Honeycomb x) donc je réinstalle la kitchen js8 en wipe T_T Merci quand même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.