jaouen_robert Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir à tous. J'ai flashé en 2.3.3 puis rooter via la procedure tu tuto est impecable. Mais j'ai a ce jour constaté deux petits problemes: - perte du son à l'extinction malgré presence du fichier shutdown.ogg - perte de la sonnerie samsung de base. Pour la sonnerie rien de grave je vais mettre un mp3 ou autre. Toutefois le son d'extinction a pour moi un certain usage. Avez vous rencontrer ce type de soucis et quelqun sait il comment recuperer cette fonction? Merci d'avance, a tous ceux qui me donnerons une piste. Jaouen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 jète un oeil ici ;) Il ne faut pas oublier que la version 2.3.3 est une bêta et que cela entraîne sont lot de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 jète un oeil ici ;) Il ne faut pas oublier que la version 2.3.3 est une bêta et que cela entraîne sont lot de bug. Bonjour. Merci pour cette réponse. En fait je suis parti d'une JPK, j'ai flashé avec 2.3.3 galéré un peu avec le root mais j'ai finis par reussir avec speedmod-kernel-k13d-500hz puis remis le kernel JVK. Remis mes appli et la j'ai constaté les petits soucis précedement évoqués. Je m'interrogais sur les fait que sur le forum j'ai lu plusieurs echange de membres souhaitant retiré le son d'extinction et comme j'utilisait ce type de root pour la premiere fois (j'ai eu un menu que j'avais jamais vu), je me demandais si d'autres avait ce type de soucis ce qui releverais du "bug" et là je l'accorde normal en version beta, ou si cela venais d'ailleur genre un paramettrage modifié par la methode de root ou autres. Je suis debutant en android -1an, j'ai peut etre mal exprimé ma demande. Cordialement. Jaouen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Heu au passage tu as un risque avec la JPK de perdre l'utilisation de la carte SIM car elle peut dans certains cas maltraiter le fichier qui contient ton IMEI et autres informations sensibles. Essaye de repartir d'autre chose la prochaine fois, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Heu au passage tu as un risque avec la JPK de perdre l'utilisation de la carte SIM car elle peut dans certains cas maltraiter le fichier qui contient ton IMEI et autres informations sensibles. Essaye de repartir d'autre chose la prochaine fois, on sait jamais. Bonsoir et merci pour cette precision. C'est bien passé et j'ai également mon dossier EFS de sauvegarder. De toute facon mon SGS a survecu a un brick après 1 mois car j'avais pas les 3 bouton appareil de chez SFR, fait une tentative malheureuse lors du passage en firmware samsung alors depuis j'ai bien fait toutes mes sauvegardes. Encore merci et je lirais mieux le topic la prochaine fois. Cdt. Jaouen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.