Aller au contenu

Mauvaise nouvelle (bonne pour le x10 en revanche)


Recommended Posts

bonsoir (ou plutot bonjour) ^^

donc voila sony ericsson vient d'annoncer que le x10 serait suceptible de passer en 2.3.3

et nous pocesseur de x8 et pareil pour x10 mini ,mini pro n'est pas prevu qu'on passe a cette version

donc voila vous avait encore plus le droit de detesté SE car les dev independant nous l'on prouvait

que x8 x10 mini ,mini pro pouvait aussi faire tourner du 2.3.3 .

que c'est inadmissible !!!! :o

source : http://www.facebook.com/note.php?note_id=214805115200449

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une bonne nouvelle, SE met à jour le haut de gamme des Xperia 2010 et tant mieux pour ceux qui le possèdent ! Après c'est normal qu'ils abandonnent les x8/x10mini, ils faut savoir passer à autre chose (leur nouvelle gamme xperia 2011 par exemple). Au moins ils ont eu le réflexe de proposer la version 2.3.3 qu'ils ont développé pour leurs xperia 2011 sur le x10, le portage étant relativement aisé.

Concernant nos x8, le portage de cette 2.3.3 officielle sera officieusement plutôt simple je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend mes moi sa fait un mois que je les et quand je me dit qui y aura pas de mises a jour sa fou les boules et aussi quand on se dit que le optimus one caracteristiquement presque identique et qui va passe en 2.3 et niveau prix aussi moi si jaurai pris le optimus one jaurai payer moin chere neuf et un meilleur suivi donc fo que SE arrete un peu

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la faute des développeurs, c'est la faute de la tactique commerciale de Sony Ericsson. SE est une très bonne marque, mais elle a commit des fautes dans sa façon de faire (pour la gamme Xperia 2010 notamment). Maintenant, le X8 est un portable d'une qualité relativement satisfaisante pour son prix ; alors il ne faut pas se plaindre. Surtout quand on voit que les développeurs amateurs font un excellent boulot derrière. Et puis, qui voudrait d'une 2.3.3 officielle sur le X8 ? Pour se plaindre après, comme quoi la surcouche est ci, comme quoi la quantité d'applications inutiles est ça, comme quoi le processeur est mal géré, comme quoi elle est trop lourde et trop lente ...

Si on part de ce principe, c'est clair que y'a de quoi râler. Moi j'suis très content de mon X8, SE reste pour moi une très bonne marque malgré ses faux pas, et il ne faut pas oublier qu'un téléphone est un outil pour communiquer. Si vous voulez jouer à des jeux power-3D sur une version extra-à-jour, il fallait acheter un haut de gamme ; d'une autre marque si vous êtes ronchon contre SE.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis tout à fait d'accord avec toi.

Idem pour moi, perso le phone je m'en sers que pour sms, appel et agenda surtout.

Pour les jeux, j'ai mon itouch.

Mais bon faut quand même avouer qu’heureusement il y ai les devs d'XDA bien qu'étant donné que je n'ai pas testé de roms alternative,

la version 2.1 ne me dérange pas spécialement mais bon je n'ai pas de point de comparaison encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a une sacré différence et évolution entre la 2.1 et les 2.2+, mais bon, si le point important dans le choix de son mobile est la version officielle d'Android, il faut aller voir les autres portables disponibles sur le marché (et oui les français sont râleurs ... trop râleurs ! les anglais d'XDA eux, cherchent à améliorer et à développer des ROMs pour le x8 ! Nous, on se contente de râler et de pomper leur forum x) ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin pareil si on avait les notions nécessaire et tous pour developper une ROM pourquoi pas mes je pense que c'est mal barrer xD

deja faut linux sur sont pc (c'est pas le plus dur a installer) mes faut savoir sans servir aussi LAWL

(oublier pas nan plus que sa s'apprend aussi !!!) ;)

Modifié par tsusama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très mauvaise idée de tenter de mettre Honeycomb sur le X8 en tout cas x) Plantage total du téléphone ... de toute manière cette version n'est pas encore faite pour aller sur les Androphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...