Kamui Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon bah au boulot !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Mobilisons nous , devenons développeurs ! B) On formerais une belle équipe :P EDIT: Commençons par la ^^ Modifié 29 mars 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) moi j'ai le dvd officiel pour apprendre donc sa va !! :P on pourrait deja essayer de faire un portage c'est le mieu pour apprendre je pense j'oublier il y a sa aapprendre aussi =) http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-10601-programmation-en-java.html @yochi oui je suis d'accord avec toi c'est mort pour cette version d'android mes [color=red]se[/color] n'est pas honeycomb c'est ice cream la 2.4 car honeycomb et fait pour les tablettes (car moi j'ai le sdk aussi avec eclipse) Modifié 29 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 XD Comment s'appelle ton dvd ? ^^ Sent from my X8 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 devenait un développeur android c'est le dvd officiel et en français =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Ou l'a tu trouvé stp ? :emo_im_money_mouth: EDIT: Quelqu'un connait cette ROM ? Modifié 29 mars 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Va voir elle est référencée dans mon topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Excuse moi merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pas besoin de t'excuser. Y a pas de mal. Faudrait peut être qu'on me l'épingle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour l'épingler il faut que tu ailles demander à un administrateur, je ne vois pas d'autre moyen de le faire ... il faudrait qu'on ai un modérateur quand même =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je le trouve ou l'admin? Et un super modo ça suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 C'est clair un modo silvouplait ! :emo_im_undecided: Pour l'épinglage essaye peut être de contacter Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai envoyé un mp à Jorodan en demandant "l'épinglage" de mon topic et aussi un modo. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai créer un sondage qui je l'espère sera utile, il a un peu la tournure d'une pétition. Peut être que ça peut aider pour la décision (force du nombre) Le voici ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 j'ai demandé aussi a faire epinglé la mienne on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Si quelq'un a des news qu'il les fassent partager svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.