kiflim Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, j'ai un problème avec mon 2x, il ne voulait plus se charger depuis hier et je viens de le retrouver ultra bouillant avec un message me disant de retirer immédiatement la batterie ... Ca fait 2 jours que je l'ai et la batterie est déjà morte ? Avez-vous eu ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 C'est possible que la batterie soit défectueuse, mais si c'est le cas c'est vraiment pas de bol, car ça arrive très peu, et elle subisse une énorme série de tests pour être validée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci pour ta réponse. Je vais réessayer une charge aujourd'hui et je verrai ... Sinon Bouygues est obligé de me le changer non ? Comme ca fait que 3 jours que je l'ai acheté. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Le message s'affiche au bout de combien de temps? Par contre Bouygues va prendre le téléphone et l'envoyer en réparation, ils ne vont pas te changer la batterie comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot13 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Chez Bouygues, je l'ai acheté samedi, et ils m'ont dit que s'il y avait un soucis la première semaine, ils changeaient le téléphone directement, donc file les voir avant qu'ils soient obligés de l'envoyer au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Ouf' merci pierrot je commencait â flipper. Euh je sais pas c'etait la nuit, je me suis réveillé et le tel etais super chaud et il y'avait le message ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Sauf que s'ils n'en n'ont pas en stock(comme c'est le cas pour ce téléphone), ils ne vont pas pouvoir le remplacer directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Ben ils me le remboursent ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Je sors de chez Bouygues ils m'en ont donné un neuf :) Ouf'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.