lasam Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un équivalent a BLN Control pour le Nexus S qui allume les touches tactiles pour les notifications sans allumer l’écran en installant BLN control il me dit qu'il ne prends pas en charge mon NS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tu as sans doute une version Européenne (I9023) ? Pas d'équivalent à BLN à ma connaissance. Il faut attendre que les mecs qui bossent sur les kernels incluant BLN l'adaptent à la version I9023, c'est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 oui en effet c'est le i9023 avec son écran SCLCD il me reste plus qu'a être patient... c'est un gros manque quand on quitte un N1 pire que la clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je te comprends j'ai le même souci venant d'un Desire.. Vivement que ça fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.