ramkiller Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour à toutes et tous, je suis l'heureux propriétaire de ce téléphone depuis quelques jours. Livré sous Froyo 2.2.1, que du bonheur ! J'ai cependant un problèmes extrêmement gênant pour mon travail. Lla notification d'un appel transféré ne dure qu'une seconde, au taquet. Autrement dit, elle ne sert à rien, puisqu'on a même pas le temps de sortir le téléphone de sa poche ou son étui qu'elle a déjà disparu. Dans le cadre de mon travail, j'ai très souvent ce type d'appels, qui coûtent très chers... Je souhaiterais avoir la possibilité de répondre ou pas. Je suis donc à la recherche d'une simple icône signalant en permanence ces appels transférés. Merci d'avance des éventuels solutions que vous pourriez me proposer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
john13 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour, Une solution pour ceci ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzaohfz Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Oui, une solution ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
john13 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Oui, une solution ? :) Allez tous mettre une étoile ici : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2544 si ce n'est pas déjà fait. Google met la priorité sur les sujets les plus plébiscités (étoile). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.