Aller au contenu

HTC Wildfire S

Tib44

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui je suis cher Bouygues Telecom et mon abonnement se termine en juin et je voudrais changer de téléphone j'ai remarqué le HTC Wildfire S mais il n'est pas encore sortie

connaissez-vous sa date de sortie ?

Sera-il sorti avant la fin de mon forfait?

Connaissez-vous son prix avec un forfait bloqué?

Cher quel operateur sera il disponible?

Quelle version d'android sera préinstallée à sa sortie?

Es qu'il y a d'autres téléphones android pas trop cher que vous me conseillez?

Merci

Modifié par Tib44

• 3 weeks later...

sur le site astel.be on peut le précommander pour 280€ et il est écrit sortie prévu mi-mai : http://www.astel.be/boutique/htc-wildfire-white-android-p-2192.html?cPath=102&osCsid=483a069e363ca2931bf6187a18afe6b8

j'espère qu'il n'y aura pas de retard

a votre avis il coutenra combien avec un forfait bloqué ?

Modifié par Tib44

• 2 weeks later...

bonsoir , moi aussi j'aimerais l'avoir , j'ai contacter HTC et il m'on dit qu'il ne savais pas et que le mieux serais de voir directement avec le revendeur (dans mon cas je veux résilier Bouygues pour aller chez SFR donc j'ai contacter une boutique SFR(oui on ne peut pas appeler si on est pas client) il m'ont dit que le mieux était de contacter HTC . comment faire ?

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...