ayoubitou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour , j'ai un galaxie S sous froyo I9000XXJPY . j'ai réussi a le rooter avec ce tuto "http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-le-samsung-galaxy-s-t468.html". j'ai telecharger rom manager pour changer la recovery , il l'installe mais en mode recovery j'ai toujours la 3e qui n'accepte pas les fichiers update.zip non signé . j'ai essayer de le flasher avec odin , quand je branche le phone normal odin le détecte , quand je redemarre en mode download odin ne le détecte pas , aussi avec heimdall sous mac . je veux bien savoir comment je peux résoudre se problème pour pouvoir mettre la dernière rom "I9000XWJS8 2011 Mars " et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Il faut désactiver/arrêter Kies, Lancer Odin, mettre le téléphone en mode Download et ensuite le brancher en USB. Normalement tu dois voir qu'Odin détecter le téléphone. Sinon le tutoriel est obsolète, si tu installes un noyau genre Speedmod qui a un Recovery amélioré avec CWM + options de rooter (et plein d'autres choses sympathiques) le téléphone sans installer des trucs complétement obsolètes qui ne fonctionnent plus genre ROM Manager (qui ne sert à rien avec les 2.2 et surtout avec les noyau avec CWM intégré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubitou Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 mon problème c'est que "quand je branche le phone normal odin le détecte , quand je redemarre en mode download odin ne le détecte pas , aussi avec heimdall sous mac" , je ne peux pas le flasher tant que odin ne le detecte pas en mode download . c'est la le problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 tu devrais essayer de d'ésinstaller Kies et ses pilotes et de réinstaller le tout ou rien que les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubitou Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 tu devrais essayer de d'ésinstaller Kies et ses pilotes et de réinstaller le tout ou rien que les pilotes. j'ai reinstaller kies mais toujours le meme problème , si tu peux bien me donner un lien pour telecharger les drivers seulement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 tu as essayé de changer de port usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Tu peux aussi essayer de désinstaller le driver SGS sur ton ordinateur. Et de le rebranché pour que ça le réinstalle ! Modifié 28 mars 2011 par Elektrica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.