Aller au contenu

Mise à jour 2.2 Froyo - PROXIMUS


Recommended Posts

Lol, n'ayant pas pu obtenir de réponse par téléphone chez Proximus, j'ai testé leur chat d'assistance aujourd'hui:

Vous chattez actuellement avec Frederic

Frederic: Bonjour, vous chattez avec Frederic de Proximus. Merci de votre implication dans l’optimalisation de notre site de support.

Visiteur: Bonjour, avez-vous des informations quant à la mise à jour en version Android 2.2 froyo pour le GT-I5800 Galaxy Appolo vendu par Proximus?

Visiteur: De nombreux opérateurs européens ont déjà mis en ligne la mise à jour. Samsung m'a confirmé que cela dépend de l'opérateur.

Frederic: Avez-vous cherché l’information via la Top navigation ou via le Tool de recherche ?

Visiteur: Avez-vous compris ma question?

Frederic: avez- vous cherché sur notre site via la barre d outil ou via un mot clef que vous avez introduit ?

Visiteur: Aucune info à ce sujet n'est présente sur votre site.

Frederic: j en suis désolé je vous invite a visiter notre site

Frederic: Pour des plus amples informations, veuillez visiter: http://support.fr.proximus.be/app/contact_phone/

Visiteur: Puis-je poser cette question par mail au service technique concerné? Aucune réponse n'a pu m'être donnée lors de mon dernier appel!

Frederic: je ne sais malheureusement pas vous aider d avantage

Visiteur: Laissez-moi vous dire que je suis profondément déçu par votre service. Jonasz ****** 04** ** ** **. Bàv

Frederic: Merci de votre collaboration, et au nom du Groupe Belgacom, je vous souhaite une excellente journée.

La conversation est terminée

Communication zero à ce sujet!

Si l'un de vous a plus d'infos, je suis preneur! ;)

Modifié par Jonasz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Encore une plateforme ou les gens sont derrière leur écran et ne connaissent rien aux téléphones...hormis leurs phrases toutes faites!

C'est jusque la Belgique n'y connais rien au niveau Android c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une plateforme ou les gens sont derrière leur écran et ne connaissent rien aux téléphones...hormis leurs phrases toutes faites!

Et ouais, c'est devenu tellement courant... Je parlais sans doute à pauvre Indien qui est payé 100€ par mois pour faire ce boulot... lol

C'est jusque la Belgique n'y connais rien au niveau Android c'est tout :D

Je vois pas le rapport...

Modifié par Jonasz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est un bot puisqu'a voir la fin de la discution ca colles pas avec quelqu'un d'humain.

Lol, j'y ai pensé, mais le fait qu'il manque certaines majuscules en début de phrase ou des ponctuations me laisse penser que c'est un humain qui écrit...

J'imagine qu'un bot aurait au moins été programmé pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais la plupart des réponses sont a "coté de la plaque".

Complètement à côté en effet, pas digne de Proximus qui a généralement une bonne qualité de service clientèle...

Demande à Samsung Benelux, Ils seront mieux informer que proximus

http://www.samsung.com/be_fr/info/contactus.html#

Je l'avait déjà fait, voici la réponse reçue le 28/02:

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.

La mise à jour Froyo 2.2 apporte bien plusieurs améliorations et des fonctionalités supplémentaires au GT-

i5800. Quoique nous n'ayons pas de date de sortie officielle pour cette dernière, cette mise à niveau est

prévue pour la fin mars-avril. Il est possible que la version proposée par Google devra tout d'abord être

approuvée ou modifiée par Proximus, la sortie en serait alors retardée par 2 à 4 semaines.

Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement

complémentaire.

Meilleures salutations,

Geneviève Gauthier

Samsung Electronics Benelux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Complètement à côté en effet, pas digne de Proximus qui a généralement une bonne qualité de service clientèle...

Je l'avait déjà fait, voici la réponse reçue le 28/02:

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.

La mise à jour Froyo 2.2 apporte bien plusieurs améliorations et des fonctionalités supplémentaires au GT-

i5800. Quoique nous n'ayons pas de date de sortie officielle pour cette dernière, cette mise à niveau est

prévue pour la fin mars-avril. Il est possible que la version proposée par Google devra tout d'abord être

approuvée ou modifiée par Proximus, la sortie en serait alors retardée par 2 à 4 semaines.

Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement

complémentaire.

Meilleures salutations,

Geneviève Gauthier

Samsung Electronics Benelux

VOila a mon tour de demander....

Voici ce que j'ai demandé a samsung benelux :

Bonjours,

Tout d'abord je voudrais vous dire que je suis très content de ce téléphone : Le samsung galaxy Gt-I5800. Mais je l'ai acheté en Belgique dans un magasin PROXIMUS d'ou ma version du logiciel : I5800DKAPRO.

Je voudrais savoir quand la version PROXIMUS passerait vers android 2.2.

Un grand merci de votre réponse

Brieuc

Voici ce qu'il me réponde...

Cher Monsieur Brieuc,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.

Nous ne disposons pas, en ce moment, de date de sortie officielle pour la version 2.2 sur votre GT-i5800.

Nous attendons toujours de la part de Google la version finale du micrologiciel. Nous prévoyons cependant

que la mise à niveau sera disponible d'ici l'été 2011.

Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement

complémentaire.

Meilleures salutations,

Samsung Electronics Benelux

T: 02 201 2418 (B) / 02 610 3710 (L)

W: www.samsung.be

ETE 2011 ? DE LA PART DE GOOGLE ? HUM OUUIIIII !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, et moi Samsung me disait en février que Proximus serait prêt en avril!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ils sont quand meme fort je trouve...

Mais je trouve ton message plus probable que le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il n'y a pas un moyen du changer l'id de la version? juste pour kies reconnaisse le téléphone comme un téléphone nu???

Je sais pas mais android 2.2 téléphone nus n'est pas encore sorti non plus :(

Elle n'est sorti que pour SFR et Bouyigues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila le dernier mail que j'ai reçus de chez samsung

Cher Monsieur ,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.

Nous ne disposons pas, en ce moment, de date de sortie officielle pour la version 2.2 d'Android sur votre GT-

i5801. L'estimation effectuée en janvier qui projettait une sortie en avril, a désormais été repoussée à une

date ultérieure. Nous attendons toujours de la part de Google la version finale du micrologiciel, il est donc

hors de notre pouvoir de vous transmettre plus d'informations à ce sujet. Nous prévoyons cependant que la

mise à niveau sera disponible d'ici l'été 2011.

Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement

complémentaire.

Meilleures salutations,

Samsung Electronics Benelux

T: 02 201 2418 (B) / 02 610 3710 (L)

W: www.samsung.be

Mouais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ils sont chiants à rejeter la faute sur Google alors que ça dépend bien de Samsung étant donné que d'autres pays l'ont déjà et que le déploiement se fait via Kies...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ca vien de l' opérateurs je pense..

a ce que je comprend chaque opérateur met ca surcouche puis Samsung ce charge de la redistribué mais que viens faire google la dedans je ne voi pas trop :D

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tout simplement que les personnes qui répondent aux mails n'ont aucunes connaissances technique.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Exact tout comme les techniciens des opérateurs qui te dépannent par téléphone, un ami en a contacté un pendant plus d'une heure pour un problème de connexion internet et le gars n'a pas trouvé la solution:

Je suis passé 30 secondes chez lui et j'ai tout de suite vu qu'il avait par mégarde désactivé la connexion du pc ce qui est quand même la première chose a contrôler quand tu as une panne d'internet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...