User1985 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Dernières nouvelles de Samsung BENELUX Envoyé le 09/05/11: Bonjour, Je me permet de vous contacter afin de connaitre la date de sortie de la MAJ Froyo 2.2 pour le i5800 vendu par Proximus. Selon Proximus, cette mise à jour dépend de Samsung car celle-ci se fait via le logiciel Kies. Il est également certain que Google vous a déjà fourni cette mise à jour depuis longtemps car de nombreux utilisateurs européens y ont déjà accès de manière officielle (info trouvée sur de nombreux forums). Je compte sur vous pour me fournir une réponse claire et juste. Bien à vous. Reçu le 10/05/11: Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions. La version 2.2 d'Android est déjà disponible pour les GT-i5800 opérant sous Base, les autres fournisseurs d'accès n'ont pas encore approuvé la version du micrologiciel, cela devrait ce faire au cours des deux prochaines semaines. La sortie de Froyo, par Proximus, est en autre retardée car ils possèdent leurs propres applications, telles que "Hello Proximus" qui doit être intégrées. Lorsque la mise à niveau sera disponible et suggéré par Samsung Kies, vous pourrez alors effectuer le téléchargement par l'entremise du logicel en branchant votre gsm à l'ordinateur au moyen du cable USB. Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations, Visiblement la réponse est cohérente, la personne connait le noms d'applications Proximus... Modifié 10 mai 2011 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 I5800XWJPE ## CSC = I5800PROJP1 531.OPS 2.2 Sur samfirmware... Logiquement elle sort bientot... :D Meme si j'ai deja flasher je suis content pour vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu n'aurais pas vu la version mobistar des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu n'aurais pas vu la version mobistar des fois? non mais la base y est aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 comment se fait-il que la proximus soit sur samfirmware avant d'etre dispo sur kies??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 comment se fait-il que la proximus soit sur samfirmware avant d'etre dispo sur kies??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est la magie du net ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La version 2.2 d'Android est déjà disponible pour les GT-i5801 opérant sous Base, les autres fournisseursd'accès n'ont pas encore approuvé la version du micrologiciel, cela devrait ce faire au cours des deux prochaines semaines. La sortie de Froyo, par Mobistar et Proximus, est en autre retardée car ils possèdent leurs propres applications qui doivet être intégrées à la version officielle du micrologiciel. Lorsque la mise à niveau sera disponible et suggéré par Samsung Kies, vous pourrez alors effectuer le téléchargement par l'entremise du logicel en branchant votre gsm à l'ordinateur au moyen du cable USB. Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations, J'adore les copiers coller de chez samsung >< mail reçus ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon Samsung galaxy apollo en version 2.2 Froyo via Kies. Je suis chez Proximus. C'est juste pour vous signaler que c'est disponible. Bien à vous, Iceberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Aucune mise à jour du coté de chez Mobistar >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je voulais savoir à quelle opérateur correspond ser? Sachant que je pense que pro=proximus, bse = base, mst = mobistar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 peut tu faire *#1234# silteplait? ( a celui qui est passer sur 2.2 avec proximus ) et me dire ce quil est marque merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 cool, Kies me l'a proposé, mais je dois d'abord attendre que ma batterie soit chargée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Quand je démarre la mise à jour, il indique cela: Que dois-je faire? Modifié 12 mai 2011 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Quand je démarre la mise à jour, il indique cela: Que dois-je faire? Coupe ton antivirus et lance kies en administrateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Coupe ton antivirus et lance kies en administrateur :) ça ne change rien :( Le message donne plutot l'impression que c'est le téléphone qui refuse la connexion non? Modifié 12 mai 2011 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ça ne change rien :( Le message donne plutot l'impression que c'est le téléphone qui refuse la connexion non? Fais un factory reset et enleve la carte sim... et reessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est juste que ton tel ne veut pas faire la mise à jour par ce que les utilisateurs mobistar ne peuvent pas la faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est juste que ton tel ne veut pas faire la mise à jour par ce que les utilisateurs mobistar ne peuvent pas la faire ^^ il est proximus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Fais un factory reset et enleve la carte sim... et reessaye un factory reset, vraiment pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 un factory reset, vraiment pas envie... C'est consseilé avant chaque passage et apres vers une rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 il est proximus... Oui je sais, c'est son tel qui soutient les utilisateurs mobistar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est consseilé avant chaque passage et apres vers une rom... oui pour flasher, mais pas pour les maj officielles de kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 oui pour flasher, mais pas pour les maj officielles de kies... C'est toujours mieux de partir sur un système propres pour éviter les emmerdes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 oui pour flasher, mais pas pour les maj officielles de kies... si ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est mieux de unroot son tel avant la mise à jour ou on peut le laisser root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.