spunky Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) ca ne change strictement rien, après la mise à jour tu ne seras plus root c'est tout! Modifié 12 mai 2011 par spunky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezine Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonjour (Ou plutôt bonsoir), J'ai le même souci avec mon GT-I5800 (Proximus), même après avoir remis En Factory, enlevé carte SD/SIM et lancé Samsung Kies en Admin (Mon GSM semble se déconnecter de Kies pendant la MAJ et se reconnecte dessuite après avoir cliqué sur "continuer" dans la fenêtre d'erreur). Pour ceux qui ont réussi a faire cette MAJ, pouvez vous préciser votre "Méthode" et indiquer votre OS ?(Même si ça parait banal, précisez quand même, on ne sait jamais ;-) ) Je vous remercie pour toutes solutions éventuelles. Modifié 12 mai 2011 par Kezine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci de poster vos questions au bon endroits. Ici in parle de la mise á jour Proximus et de rien d'autre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Et oui Seb90, d'où ma proposition de fusion des sous forums ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ;) Moi ça ne me derange pas de supprimer des messages si il y a de l'abus... Ou de verrouiller le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 oui tu pourrais faire, mais quel échec en terme de communication non? Ou tu pourrais plutôt adapter le forum pour que cette situation ne se présente plus ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 peut tu faire *#1234# silteplait? ( a celui qui est passer sur 2.2 avec proximus ) et me dire ce quil est marque merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Voilà : PDA : I5800XWJPE PHONE : I5800XXJP4 CSC : I5800PROPJP1 Build Info :2011.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Pour info j'ai mis mon Samsung Galaxy Apollo à jour à partir d'un Windows XP SP3. Tout c'est passé sans aucun problème. Je n'ai rien perdu et je n'ai pas fait un reset du smartphone. Faut-il en faire un? Bonne Journée. Iceberg. Modifié 13 mai 2011 par Iceberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 c'est mieux den faire un mais tant que tu ne constate pas de ralentissement ou de force close laisse comme ca Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent1981 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens de tenter la mise a jour de proximus comme trouvée via Kies ! Super content que je suis ! Je prends mon portable (ordinateur...) qui tourne sur vista, je branche mon i5800, Kies se lance, me propose la mise à jour que j'accepte, commence à lancer et blam, je ne peux pas sous prétexte d'autorisations ! Faché que je suis ! Je branche alors mon téléphone sur mon pc (xp sp3) et procède de la même manière et la, super, la mise a jour se lance............. Et plante ! Kies me propose de récuperer le micrologiciel car ca a aborté, que j'accepte bien sur, mon téléphone ne fait pas un belle tete a ce moment la ! Je fais comme ils disent, je débranche, je retire la batterie, je démarre le téléphone en mode recup (bouton volume bas, bouton accueil et on/off appuyés tous à la fois). Le téléphone se remet en mode "récup" et j'essaie. Re- blam ! Impossible a récuperer ! Veuillez contacter le support Samsung !!! Dégouté que je suis ! Je retire encore la batterie, la remet et démarre mon téléphone... Il fonctionne, mais toujours en 2.1... Soulagé que je suis quand même ! Il rest une chose que je n'ai pas encore faite, contacter Samsung comme Kies me le dit ! Bon, on va essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 ouais qui sait ils diront peut-etre de passer sous Windows95 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Voilà : PDA : I5800XWJPE PHONE : I5800XXJP4 CSC : I5800PROPJP1 Build Info :2011.03 OK merci alors la version sur samfirmware est la bonne et la officiel Thanks man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezine Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens de tenter la mise a jour de proximus comme trouvée via Kies ! Super content que je suis ! Je prends mon portable (ordinateur...) qui tourne sur vista, je branche mon i5800, Kies se lance, me propose la mise à jour que j'accepte, commence à lancer et blam, je ne peux pas sous prétexte d'autorisations ! Faché que je suis ! Je branche alors mon téléphone sur mon pc (xp sp3) et procède de la même manière et la, super, la mise a jour se lance............. Et plante ! Kies me propose de récuperer le micrologiciel car ca a aborté, que j'accepte bien sur, mon téléphone ne fait pas un belle tete a ce moment la ! Je fais comme ils disent, je débranche, je retire la batterie, je démarre le téléphone en mode recup (bouton volume bas, bouton accueil et on/off appuyés tous à la fois). Le téléphone se remet en mode "récup" et j'essaie. Re- blam ! Impossible a récuperer ! Veuillez contacter le support Samsung !!! Dégouté que je suis ! Je retire encore la batterie, la remet et démarre mon téléphone... Il fonctionne, mais toujours en 2.1... Soulagé que je suis quand même ! Il rest une chose que je n'ai pas encore faite, contacter Samsung comme Kies me le dit ! Bon, on va essayer ! J'ai eu les même soucis que toi , tu saurais donner des nouvelles si tu a une solution via Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent1981 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai eu les même soucis que toi , tu saurais donner des nouvelles si tu a une solution via Samsung ? Je suis en congé lundi et j'ai centre de réparation agrée par Samsung a 400m de chez moi, je vais aller y faire un tour ! On verra bien ce qu'ils savent faire pour mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Sinon vous pouvez tjs flashez avec la rom dispo sur samfirmware... C'est exactement la meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Sinon vous pouvez tjs flashez avec la rom dispo sur samfirmware... C'est exactement la meme.. la solution a été trouvée dans les topics de l'autre sous-forum :) Ca a fonctionné sans devoir flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 la solution a été trouvée dans les topics de l'autre sous-forum :) Ca a fonctionné sans devoir flasher ;) Quel autre sous forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Quel autre sous forum ? il y a eu deux topics dans la section "aide question, machin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 il y a eu deux topics dans la section "aide question, machin" Hein oui j'ai vu :) Et es tu satisfait d'android 2.2 proximus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Les différences ne sont pas énormes avec la 2.1 en fait... Par contre, je me faisais une joie d'enfin avoir une numérotation vocale en français, ce n'est toujours pas le cas :( Mais j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir déplacer les apps sur SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Les différences ne sont pas énormes avec la 2.1 en fait... Par contre, je me faisais une joie d'enfin avoir une numérotation vocale en français, ce n'est toujours pas le cas :( Mais j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir déplacer les apps sur SD ;) pourtant quand j'utilise mon clavier ( en 2.2 ) et que je fait machin vocale et que je parle... Il me marque bien ce que j'écris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 pourtant quand j'utilise mon clavier ( en 2.2 ) et que je fait machin vocale et que je parle... Il me marque bien ce que j'écris :) oui ça moi aussi, mais teste l'application "Numérotation vocale", tu verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent1981 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bande de chancard... J'ai bien suivi la procédure proposée par Djoole ici, mais la mise à jour déconne encore et la récupération du téléphone plante aussi... Mais mon téléphone redémarre comme si rien ne s'était passé ! Je comprends pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.