Aller au contenu

Mise à jour 2.2 Froyo - PROXIMUS

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour (Ou plutôt bonsoir),

J'ai le même souci avec mon GT-I5800 (Proximus), même après avoir remis En Factory, enlevé carte SD/SIM et lancé Samsung Kies en Admin (Mon GSM semble se déconnecter de Kies pendant la MAJ et se reconnecte dessuite après avoir cliqué sur "continuer" dans la fenêtre d'erreur).

Pour ceux qui ont réussi a faire cette MAJ, pouvez vous préciser votre "Méthode" et indiquer votre OS ?(Même si ça parait banal, précisez quand même, on ne sait jamais ;-) )

Je vous remercie pour toutes solutions éventuelles.

Modifié par Kezine

peut tu faire *#1234# silteplait?

( a celui qui est passer sur 2.2 avec proximus )

et me dire ce quil est marque merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Voilà :

PDA : I5800XWJPE

PHONE : I5800XXJP4

CSC : I5800PROPJP1

Build Info :2011.03

Pour info j'ai mis mon Samsung Galaxy Apollo à jour à partir d'un Windows XP SP3.

Tout c'est passé sans aucun problème. Je n'ai rien perdu et je n'ai pas fait un reset du smartphone.

Faut-il en faire un?

Bonne Journée.

Iceberg.

Modifié par Iceberg

Bonjour à tous,

Je viens de tenter la mise a jour de proximus comme trouvée via Kies !

Super content que je suis !

Je prends mon portable (ordinateur...) qui tourne sur vista, je branche mon i5800, Kies se lance, me propose la mise à jour que j'accepte, commence à lancer et blam, je ne peux pas sous prétexte d'autorisations !

Faché que je suis !

Je branche alors mon téléphone sur mon pc (xp sp3) et procède de la même manière et la, super, la mise a jour se lance.............

Et plante !

Kies me propose de récuperer le micrologiciel car ca a aborté, que j'accepte bien sur, mon téléphone ne fait pas un belle tete a ce moment la !

Je fais comme ils disent, je débranche, je retire la batterie, je démarre le téléphone en mode recup (bouton volume bas, bouton accueil et on/off appuyés tous à la fois). Le téléphone se remet en mode "récup" et j'essaie. Re- blam ! Impossible a récuperer ! Veuillez contacter le support Samsung !!!

Dégouté que je suis !

Je retire encore la batterie, la remet et démarre mon téléphone... Il fonctionne, mais toujours en 2.1...

Soulagé que je suis quand même !

Il rest une chose que je n'ai pas encore faite, contacter Samsung comme Kies me le dit !

Bon, on va essayer !

Bonjour à tous,

Je viens de tenter la mise a jour de proximus comme trouvée via Kies !

Super content que je suis !

Je prends mon portable (ordinateur...) qui tourne sur vista, je branche mon i5800, Kies se lance, me propose la mise à jour que j'accepte, commence à lancer et blam, je ne peux pas sous prétexte d'autorisations !

Faché que je suis !

Je branche alors mon téléphone sur mon pc (xp sp3) et procède de la même manière et la, super, la mise a jour se lance.............

Et plante !

Kies me propose de récuperer le micrologiciel car ca a aborté, que j'accepte bien sur, mon téléphone ne fait pas un belle tete a ce moment la !

Je fais comme ils disent, je débranche, je retire la batterie, je démarre le téléphone en mode recup (bouton volume bas, bouton accueil et on/off appuyés tous à la fois). Le téléphone se remet en mode "récup" et j'essaie. Re- blam ! Impossible a récuperer ! Veuillez contacter le support Samsung !!!

Dégouté que je suis !

Je retire encore la batterie, la remet et démarre mon téléphone... Il fonctionne, mais toujours en 2.1...

Soulagé que je suis quand même !

Il rest une chose que je n'ai pas encore faite, contacter Samsung comme Kies me le dit !

Bon, on va essayer !

J'ai eu les même soucis que toi , tu saurais donner des nouvelles si tu a une solution via Samsung ?

J'ai eu les même soucis que toi , tu saurais donner des nouvelles si tu a une solution via Samsung ?

Je suis en congé lundi et j'ai centre de réparation agrée par Samsung a 400m de chez moi, je vais aller y faire un tour ! On verra bien ce qu'ils savent faire pour mon téléphone !

Les différences ne sont pas énormes avec la 2.1 en fait...

Par contre, je me faisais une joie d'enfin avoir une numérotation vocale en français, ce n'est toujours pas le cas :(

Mais j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir déplacer les apps sur SD ;)

Les différences ne sont pas énormes avec la 2.1 en fait...

Par contre, je me faisais une joie d'enfin avoir une numérotation vocale en français, ce n'est toujours pas le cas :(

Mais j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir déplacer les apps sur SD ;)

pourtant quand j'utilise mon clavier ( en 2.2 ) et que je fait machin vocale et que je parle...

Il me marque bien ce que j'écris :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...