KevinWhite Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 je fait mon montage avec mes video du nexus one ! aurais t'il un reglage pour que la qualité s'ameliore ? http://www.youtube.com/watch?v=lrrW90NqON4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiritchi Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 bienvenue sur le forum. je t'invite à préciser un peu plus ta situation si tu veux avoir une réponse satisfaisante ... rom,etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobassman Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 i tu viens sur NIce et que tu cherches un bassiste fais signe !!!!tu dois aimer Sly Johnson non ?????lol sympa la video ... cordialement Bruno bassiste pub 70 dates/ans depuis 2003 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 la rom cyanogen apporte un mod 720p en 6.1 Ce n'est pas un vrai 720p (comme sur tous les smartphone qui proposent ce mode) mais certains ont trouvés la qualité en nette amélioration. Sur la rom cyanogen 7 ce mode n'a pas été porté sur android 2.3 tu peux toujours tester la 6.1 et après revenir en rom officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.