So.droid Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 BOnjour a tous , alors voila , apres avoir configuré / flashé , ... Mon Gs , aujourdhui je mets quelques sons dessus histoire d'aller a la fac accompagné de bon son , mais la surprise , je branche mon casque , lance le player et BIIM souffrance dans mes oreilles , le son est degueulasse... J'ai trouvé un truc pour que le son soit "normal" , mais appuyer en permanence sur la touche decrocher du kit main libre des monsters , c'est pas tres "pratique" a l'usage , quelqu'un a deja eu un probleme similaire ? Y a til une solution ? ( j'ai fouillé sur les fofo , j'ai trouvé quelques traces de temoignages similaires , mais rien de concret ... ) Alors le meloman que je suis a besoin d'aide ! Ou au moins d'un retour les gens a l'aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Mets un kernel avec du Voodo Sound genre Speedmod et l'appli qui va bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So.droid Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Je suis en voodoo 5.4.2 il n'est pas equipé ? (et jm5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 C'est un défaut connu des Monster beats il me semble car tu n'est pas le 1er que je vois se plaindre de cela, change de casque vu leur qualité sonore (choisi AKG ou Sennheiser)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je suis en voodoo 5.4.2 il n'est pas equipé ? (et jm5) Heu le 5.4.2 est pas vraiment compatible JM5 (une ROM Eclair 2.1), tu dois avoir autre chose comme version la (JS5?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Cela vient du micro du monster qui est compatible iphone donc avec une masse inversée de celle du galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genevieve Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Mets un kernel avec du Voodo Sound genre Speedmod et l'appli qui va bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.