Ghost30 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour bonjour. Il m'avait semblé voir au cours de mes recherches (avant d'acheter le Nexus S chez SFR), que celui ci était vendu débloqué et donc compatible tout opérateurs. Est ce vrai seulement pour la version qu'on paye au prix fort, ou aussi la version "opérateur" ? Merci d'avance, Ghost'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdxd Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 tout les nexus s sont libre d opérateurs voir http://www.google.fr/nexus/# cordialement jean mich :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 C'est sûr de sûr ça ? avec nos bons vieux opérateurs, j'ai un doute... quelqu'un pourrait confirmer ? Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 oui sûre de sûre car moi j'ai acheté chez sfr est il est débloqué d'origine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ça fait juste 36 fois que les gens le disent sur le forum, faudrait penser à lire les gars un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Un peu de lecture, message 2192 Un opérateur qui se prendrait l'envie de passer outre l'interdiction faite par google de bloquer les Nexus S risquerait tout bonnement de ne plus pouvoir le distribuer. Mais comme l'a écrit verbalinsurection, ça fait juste 36 fois qu'on le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) C'est pas plutôt 37 ? Modifié 29 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Mauvaise langue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je confirme, acheté chez SFR et fonctionne avec une SIM bouyges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost30 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour la confirmation. J'ai pas eu le réflexe recherche je m'en excuse, mais faudrait aussi peut être voir à être moins ironique envers les nouveaux qui prennent la peine de s'être un peu renseigné, de dire au moins bonjour, merci ... C'est pas toujours comme ça ! Enfin, merci quand même, je comprends bien que 37 fois les mêmes requêtes doit un peu fatiguer ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts