alnkike Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, je vous écris car je n'ai pas vu de sujet traitant ce problème, hors il me parait présent sur plusieurs téléphone de ce modèle. Je m'explique mon tel bug parfois, écran noir, reboot, bug de l'application pendant 10 sec, ou blocage du clavier, perte du wifi etc... J'ai essayé avec une nouvelle rom et en faisant un reset usine, mais rien a faire les bugs reviennent. Avez vous une solution apart l'échange du tel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Détail un peu, c'est quoi ta nouvelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnkike Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 La nouvelle rom c'est juste la derniere version officiel soit la 2.2. Je n'ai pas tester de rom non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 tu possède peu etre une version quelque peu buggé, tu devrais peu etre flasher une version plus stable tel la JS8 (officiel ou pas) par exemple, tu devrais trouver ton bonheur dans la partie développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.