sweetzed Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour a tous j'aimerais savoir s' il ya moyen de rooter le GALAXY ACE , j'ai essayé "z4root" mais cela ne reussit pas , apparement "Superoneclick root" le fait bien mais j'ai du mal a trouver l'apk . merci d avance pour ceux qui veulent aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Il n'y a pas d'apk^^ Inscrits toi sur xda et va ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Dans le meme ordre d'idée macompagne va recevoir le Ace et ce qui serai interressant c'est de savoir si le kernel voodoo seait compatible (essentielement lagfix et sound (et pour ce dernier il faudrai que ce soit le meme composant si je ne m'abuse)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Ce site peut-être : http://androidadvices.com/root-samsung-galaxy-ace/ Modifié 7 avril 2011 par getbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Bonjour Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ce site peut-être : http://androidadvices.com/root-samsung-galaxy-ace/ C'est le Tuto que j'ai suivi et c'etais rooté en 2min. aucun soucis avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est le Tuto que j'ai suivi et c'etais rooté en 2min. aucun soucis avec.. Bonne nouvelle. Une fois rooté, est que tu as essayer de transférer les applis sur la micro SD pour délester la mémoire du téléphone ? Si oui, est que toutes les applis se transfèrent totalement. En fait j'envisage de le prendre que si je peux installer beaucoup d'application et la mémoire interne de 138 m me parait limitée pour cela. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prime hunter Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je suis aussi intéressé par ce que demande Getbes, à savoir la possibilité de mettre les applis sur carte SD... Mais il me semble que c'était une nouveauté déjà dans Eclair ou Froyo, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je suis aussi intéressé par ce que demande Getbes, à savoir la possibilité de mettre les applis sur carte SD... Mais il me semble que c'était une nouveauté déjà dans Eclair ou Froyo, non ? En effet le transfer d'application vers la carte SD est intégré a Froyo (2.2) mais il ne transfer qu'une partie de l'application pour la transférer entierement il faut utiliser A2SD+ Mécanisme inclus dans certaines ROMs alternatives qui permet de faire croire au système qu'une partition (ext3, ext4) est la mémoire interne du téléphone. Ce mécanisme permet de libérer de la mémoire interne. Toutes les applications sont concernées et cela est fait automatiquement. Lors de la connexion USB au PC en mode "Lecteur de disque", c'est uniquement la partition FAT32 qui est démontée, la partition ext3/ext4 reste disponible pour le téléphone et donc les applications et widget continuent de fonctionner. ou alors App2SD Application permettant de déplacer une partie des applications (installées depuis le Market) vers la carte SD, au lieu de la mémoire interne. Une partie de l'application est déplacée vers la FAT32 de la carte. Inconvénient: lors de la connexion USB au PC en mode "Lecteur de disque", la partition FAT32 est démontée et n'est plus disponible pour le téléphone, les applications et widget qui ont été déplacés ne fonctionnent plus jusqu'au passage en mode "Charger seulement" ou à la déconnexion du port USB. souce: http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#App2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.