Aller au contenu

Hors forfait depuis passage en jpy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, depuis janvier j'ai flashé mon téléphone (galaxy S) qui était en sfr avec le patch register de kies pour avoir la JPY.

Tout c'est bien passé mon tel marche impeccable, mais par contre depuis, tous les mois je suis facturé par SFR d'une option modem (entre 5 et 10 euro).

Mon phone n'a jamais servi de modem et je ne le branche JAMAIS sur un ordi, mais j'ai toujours des connexions hors forfait.

Du coup, je les appels tous les mois et ils me remboursent. Je commence à en avoir un peu marre et je voudrais savoir si vous avez une idée comment y remédier.

Mes paramètres apn doivent être bons puisque le mec de la hotline les a vérifié et rien à signaler.

Même eux ne comprenne pas trop, même si au départ il me disait que je l'utilisait comme modem, ce qui n'a jamais était le cas.

Je suis preneur de toutes les infos que vous pourriez me donner.

Merci.

En effet ton APN est bon, la faudrait trouver une solution avec SFR car je pense que de ton coté il n'y a rien a faire à part vérifier s'il passe pas en modem quand tu le branches à ton pc.

Ben oui il faut qu'ils me trouvent une solution mais c'est pas gagné, c'est pour ça que j'essaie ici !!!!

Le problème c'est que je ne le branche jamais à aucun pc, la dernière fois c'était pour le flash début janvier.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...