pi3rri9 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Coucou, je suis en train de mettre a jour mon SGS SFR pour le passage de la 2.2 à la 2.2.1 via Kies (j'ai la dernière version proposé par kies) je n'ai jamais (ca va venir je le sont) flashé/rooté mon téléphone, ni installé de launcher tout se déroule correctement j'ai le petit bugdroid jaune sur l'écran du smartphone puis la barre le suivi de la MAJ kies freez à 74% et l'écran du SGS est tout vert :) je suis en plus en plus convaincu d'oublier Kies ... mais les questions principales sont : est-ce que je peux deco mon téléphone alors que la MAJ n'est pas encore fini? est-ce que d'autre personne sont subi le même problème ? ou même : est-ce que c'est normal ? (genre il faut attendre 5 heures pour la MAJ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Non ce n'est pas normal mais cela peut arriver, pour récupérer cela il faudra passer par odin et te procurer la rom que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rri9 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 bon bah j'ai brické mon phone :/ il est en mode pc --!-- phone qu'est-ce que je peux faire (noob inside ;) )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tu as le mode Download avec les 3 touches ? Eteinds le téléphone, et essaye en appuyant sur Volume Bas + Home + Power (en dernier) en maintenant enfoncé les 3 en même temps pensant quelques secondes, si tu l'as tu dois voir un "Droid qui creuse". Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir essayer avec un câble magique (en gros 301Kohm entre les pins 4 et 5 de l'USB) pour forcer le mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rri9 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Tu as le mode Download avec les 3 touches ? Eteinds le téléphone, et essaye en appuyant sur Volume Bas + Home + Power (en dernier) en maintenant enfoncé les 3 en même temps pensant quelques secondes, si tu l'as tu dois voir un "Droid qui creuse". Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir essayer avec un câble magique (en gros 301Kohm entre les pins 4 et 5 de l'USB) pour forcer le mode. okay j'ai le mode download ! what the next step ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Suis ce tuto ! En flashant une JS7 je te conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rri9 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Suis ce tuto ! En flashant une JS7 je te conseille okay je m'y met ! merci edit : manip' effectuée par odin currently using : firmware 2.2.1 kernel JPY build js7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.