olivierl69 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Superbe ROM rapide et ultra stable pour notre spica a tester par ici : http://forum.samdroid.net/f53/hr-v1-0-cm-8-3-2-honeycomb-revolutions-v1-0-a-4603/ Enjoy :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) salut tu as testé ? je l'avait vu sur une signature d'un mec sur samdroid tu peut en dire plus ? kernel ect application dedans édit : j'avais pas vu que c'était le lien qui mène a samdroid :P Modifié 28 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Franchement c une tuerie installé depuis hier aucun pb Changelog: * Original honeycomb lockscreen font * Newest gaps * Honeycomb`s icons * Changed system keyboard theme * Changed bootlogo and bootanimation * Honeycomb theme by rrhulo moded by rafal408 * Yonip kernel v10A 24bpp CFS * LIBSQLITE_update * audioNewFix * CM-6.1.1-InterceptGL_update * Edited Analog Clock * Honeycomb Latin Ime keyboard * Original Honeycombs icons * Honeycombs wallpapers * Most animations * Optimalized scrooling speed * Improvment Superuser performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai vu ça tout à l'heure. :) A tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 impression de fluidité impressionante !!!! a l'air un peu gourmand mais a vérifier Sinon rien a dire mon spica retrouve encore de la jeunesse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Elle à l'air pas mal cette ROM :) @olivierl69 : Pourrais-tu faire un sujet plus complet ? Parce que là, il est un peu ledge ton premier post ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Elle à l'air pas mal cette ROM :) @olivierl69 : Pourrais-tu faire un sujet plus complet ? Parce que là, il est un peu ledge ton premier post ^_^' Sorry Dès que possible mais pour le moment j'ai une réunion qui m'attend et je suis déja à la bourre @toute :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ca marche, pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 rien de nouveau dans cette rom! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 avec cette rom le SIP fonctionne toujours et est-elle en francais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 tres tres bonne Rom!!! stable et tres fluide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 est-elle en francais ?? et a t'elle des incompatibilités ?? (mise a part les divx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) c'est juste une cm normal avec le thème honeycomb clavier ect et oui elle est en française Modifié 28 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ok c'est un one package il suffit juste de prendre le fichier et cliquer sur one package dans odin et start ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) non c'est en zip a mettre en recovery édit si tu as une cm tu met par audessus c'est une CM normal personnalisé rien de new Modifié 28 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 C'est un theme? Je suis actuellement en CM 6.1.1 spica alpha 8.2 je peux le mettre ou il faut installer une autre rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) non c'est pas un thème...c'est une ROM CyanogenMod...tu la met sur ta sd puis tu l'applique via le RECOVERY c'est tout.... édit par contre avec le thème gingerbread il aurait pu mettre le fichier xml , j'ai essayé de mettre celui qui est posté sur le topic des thème mais il ne se met pas dans les paramètre... j'aime le bootanimation et bootlogo c'est tout bleu (niquel avec le thème blueray) !!! même si c'est ma phobie les insectes sinon elle vas bien ;) bon j'ai deja mis le dernier kernel yonip et tweak et c'est encore mieux en gros j'ai tout changé le clavier aussi que je trouve pas terrible... Modifié 29 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Franchement c une tuerie installé depuis hier aucun pb je veux bien te croire mais as tu une comparaison à une autre CM pour que l'on imagine déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 superbe je test de suite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour info il serait bon de rappeler que cette rom intègre un kernel overclocké...pour les 'allergiques'...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) bon j'ai remis cette rom et pas moyen de faire la mise a jour de launcher pro je suis le seul ? édit dans cette rom il y as un launcherpro honeycomb... Modifié 29 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Question consommation / durée de la batterie elle donne quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) bonjour j'ai un problème voilà quand j'installe cette CM après avoir fait le wipe data/cache j'ai un boot infini on pourrai m'aide SVP et merci d'avance edit: ça ne saurait pas la partition sd ext2 Modifié 29 mars 2011 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ->factory reset ... desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 je veux bien te croire mais as tu une comparaison à une autre CM pour que l'on imagine déjà? habitué et fidéle des roms de l'italien que je remercie au passage pour tout son travail pour la communauté ;) je tournais auparavant sur sa new7 d'ailleurs et apres avoir essayé cette rom, je la trouve vraiment un cran audessus plus fluide sans blocage + rapide à l'unlock et au lancement des applis et jai de bien meilleure résultats au linpak et quadrant Pourtant en effet ya rien de nouveau Quest ce que ca donne avec la version yonip 11 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.