Sofien31 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 faut juste changer le premier post là "Superbe ROM rapide et ultra stable pour notre spica a tester par ici" non non je crois pas!! C'est juste une CM avec le kernel overclock de yonip et personnalisé avec un thème c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Question consommation / durée de la batterie elle donne quoi ? :) Niveau durée de batterie rien à dire je trouve qu'elle dure plus longtemps que mon ancienne rom. Pour un kernel overclocké cela est même surprenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 euh apres instalation par recovery et wipe factory reset, sa boot sur l'abeille et au bout d'un moment écran figé éclairé mais noir, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 cette Rom est parfaite pour moi elle comporte entre autre le meilleur thème que j'ai vue pour le spica actuellement mais le probleme s'est sont kernel overclock puis-je enlever l'overclock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Met juste un autre kernel!comme celui de Pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) mais je fais comment sachant quelle s'installe par recovery Modifié 29 mars 2011 par spookki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 soit tu la dezip et dans le dossier xbin , tu met le kernel de Pixiebob (c'est le fichier zImage) Soit le plus simple , tu redémarre en recovery et tu applique le zip du kernel de Pixiebob.... je comprend pas ce qui te bloque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ce qui me bloque au niveau de l'overclock ou se qui me bloque pour changer le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 mais je fais comment sachant quelle s'installe par recovery Tu installes d'abord la rom 'honeycomb' via le recovery. Une fois la rom installée, tu n'as plus qu'a installé un autre kernel, toujours via le recovery (le kernel de la rom va être 'écrasé' par le nouveau) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 en tous cas merci vous êtes vraiment simpa et serviable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 bonjour je voudrais savoir si c'était possible d'avoir le lockscreen à part ? merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 cette Rom comporte t-elle des drivers 3d ?? Car j'ai l'impression qu'elle est moins performante sur homerun 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 cette Rom comporte t-elle des drivers 3d ?? Car j'ai l'impression qu'elle est moins performante sur homerun 3d ouais elle en comporte au pire réinstaller le lien: http://www.multiupload.com/FH85ZKKTLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Alors je sais pas si c'est moi qui n'avais pas remarqué sur les autres cm mais avec celle ci il y as le contrôle de la musique via le epad je croit que sa s'appelle comme ça :P bref avec le bouton ok on éteint ou allume la musique , flèche droite gauche on change la zik , bas haut on contrôle le volume , comme sur spicagenmod par contre c'est pas dans les paramètre comme spicagenmod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) si sur la 8.3.2, tu l'as! je me suis trompé, j'ai confondu! :P @ chatbleu: t'entends quoi par le lockscreen? qu'as t'il de particulier à rapport aux autres CMs? c'est juste les boutons du lock que tu veux? çà au pire, c'est faisable avec quelques petites manips! ou tu peux aussi avoir le thème complet, c'est faisable aussi même plus simplement! si c'est çà dont tu parles, oui, il y a moyen. Modifié 31 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ça fait longtemps que je suis sur cm j'ai jamais fait attention :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Rom installée depuis hier et franchement rien à dire ultra fluide et stable, enfin là j'vais surement réappliquer le dernier kernel de YONIP par dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je n ai pas pu l installer reboot a l infini comment faire.pour le moment j ai réinstallé la cm de Sofien merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @ franzyroy oui juste le bouton du lock pourrait tu m'indiquer la démarche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir, J'ai installé cette ROM tout à l'heure et pas de soucis, tout roule ! Par contre, j'ai voulu essayer le contrôle de la musique avec le pad, comme le disait Davidspicadroid, mais ça marche pas... il faut faire un réglage en plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Il faut que la musique soit déjà allumé après tu contrôle du pad Modifié 30 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 j'avais tester avec la musique allumée, depuis le lockscreen ou non. ça marche pas. .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) as tu afficher les contrôle de lecture sur le lockscreen dans les paramètres ? tu met la zik en route puis après tu bloque ton tel avec le lockscreen et normalement après sa fonctionne sans rallumé ton tel.... Modifié 30 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @ chatbleu: il faut déjà que tu récupères cette CM (tu l'as sûrement déjà), après tu l'ouvres avec winrar (winzip ou 7zip, celui que tu as), dedans, tu as un répertoire du nom de system, tu vas dedans puis tu vas le répertoire framework, tu vas trouver un fichier nommé framework-res.apk, tu l'ouvres comme çà en cliquant dessus, à l'intérieur, il y a un répertoire nommé res et encore dans celui, tu extrais deux répertoires nommés drawable land mdpi et drawable mdpi, tu les mets dans un répertoire que tu nomme par exemple images à récupérer. une fois cela fait, ou tu prends la CM que tu veux installer ou un thème que tu veux mettre (évidement compatible avec la CM que tu as, le thème bien sûr), tu fais la même manip, tu extrais les deux mêmes répertoires que tu mets dans un répertoire que tu nommes répertoires à réinjecter (les noms des répertoires que tu crées, c'est pour éviter te planter, tu les nommes comme tu veux). dans /images à récupérer/drawable land mdpi, tu récupères toutes les images dedans que tu remets dans /répertoires à réinjecter/drawable land mdpi.la seconde étape,çà se passe dans /images à récupérer/drawable mdpi, ii va falloir que tu cherches un peu pour les autres images du lock, t'en as une parti qui ressemble à celle du répertoire drawable land mdpi et les autres c'est les boutons et les flèches que tu as sur le lockscreen, tu les récupères et tu les mets dans /répertoires à réinjecter/drawable mdpi, évidement quand tu fais ce genre de manip pour les deux répertoires, windows te demande si tu veux remplacer les images existantes du même nom, tu confirmes. une fois que tu as remplacé toutes les images du lokscreen, tu rouvres la CM ou le thème que tu vas installer sur ton phone, tu retournes là ou tu as les deux répertoires que tu as extraie et modifier, tu les supprimes, et enfin tu remets à la place les deux que tu as modifié, il y aura aussi des confirmations à faire pour tout cela, voilà pour la partie grosse manip. à la finale, tu installes ou la CM modifié ou le thème modifié en recovery sur ton téléphone comme tu as pu déjà le faire auparavant. et là, c'est fini, tu auras ton Lockscreen modifié! tiens voici les images de drawable mdpi, que tu dois avoir à remplacer, ce doit être celles-là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) impossible de faire une installation propre avec cette CM que ce soit par lk2.08 ou avec le onepackage 8.3...coincé au bootanimation... édit : j'ai réussi avec le onepackage il faut juste faire la connexion au compte ect après mettre cette CM Modifié 30 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.