Aller au contenu

[HR v1.0] ROM CM 8.3.2 Honeycomb Revolutions v1.0

Recommended Posts

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si c'est juste pour le thème, t'as qu'à récupérer framework-res.apk dans /system/ framework du zip et tu le remets dans le zip de la CM de Sofien au même endroit, sinon je ne sais pas puisque tu t arrives bien avec celle de Sofien, c'est donc pas toi la cause! :P

Bonsoir,

J'ai installé cette ROM tout à l'heure et pas de soucis, tout roule !

Par contre, j'ai voulu essayer le contrôle de la musique avec le pad, comme le disait Davidspicadroid, mais ça marche pas... il faut faire un réglage en plus ?

Merci

tu as raison on ne peut pas en faite...moi j'avait direct mis le dernier kernel yonip donc je croyait que sa venait de la CM, mais je suis pas sur je croit que sa vient du kernel...

si sur la 8.3.2, tu l'as!

tu en ai sur franzyroy??? j'en doute moi...

Modifié par davidspicadroid

@ kyojin

je ne voulait pas me casser la tête à tout extraire

edit pour ce qui veulent le thème et les appli voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=AF0I78L4 :D

edit2 @ jenlain ça fait pareil pour moi j'ai du réinstaller CM de l'italien puis installer cette CM

bonne journée :D

Modifié par chatbleu

impossible de faire une installation propre avec cette CM que ce soit par lk2.08 ou avec le onepackage 8.3...coincé au bootanimation...

édit : j'ai réussi avec le onepackage 8.3 il faut juste faire la connexion au compte ect après mettre cette CM

voila je me répète...mais bon c'est bien qu'il y est plusieur retour maintenant c'est un problème connu cool.pngwink.png

Salut

je viens donner mon avis sur cette rom. apres 2 jours d'utilisation j'ai du relancer mon spica au moins 3 fois suite à des freezes su telephone.

sinon je la trouvais gourmande sur la batterie sans wifi ni gps.

je vais essayer celle de Sofien (pas sur de l'orthographe)

Denis

Modifié par ednis94

je crois pouvoir répondre au fait que certains n'arrivent pas à installer cette CM directement, la raison pour moi est qu'elle a un thème intégré dedans et si vous n'avez pas une autre CM déjà installé avant et bien, cela ne fonctionne pas, c'est déjà arrivé à IT4ALII3EN, je pense qu'il doit s'en souvenir. il faudrait lui demander et je pense qu'il confirmera.

Cela ne pourrait pas venir du fait qu'elle ait le kernel de Yonip, donc overclockée ? Je sais pas si vous avez fait le Remove-CM-Tweaks ^^

perso, j'aime cette Rom, mais je ne peux pas appliquer le honey.xml, et beaucoup ont ce problème :/

Edit : ce week-end, d'après le topic original, on aura le droit à une nouvelle version, peut être que les bugs seront réglés :)

Modifié par Georges -_?

J'ai fait un factory reset avec cette rom et ça bloque au bootanimation il ne doit pas avoir le système de connections au comptes c'est un update...la première fois que j'ai voulu la mettre j'ai fais par le one package 8.3 de l'italien , j'ai rallumé le tel puis repassé en recovery et la coincé au bootanimation(bootloop) , j'ai refait en faisant la connections de la 8.3 et ensuite passé en recovery et la ca a fonctionné....

perso, j'aime cette Rom, mais je ne peux pas appliquer le honey.xml, et beaucoup ont ce problème :/

oui j'ai remarqué direct wink.png

pour ceux qui n'arrivent pas à l'installer:

c'est la CM Honeycomb révolution v 1.0 avec le thème Original

- CM 8.3.2 Honeycomb révolution v1.0 avec thème original

puis le thème un petit peu modifié puisque repris la base du BlueRay, les images restent les mêmes sauf la barre de progression, pas le temps de remettre la sienne! je pense que le fichier XML devrait fonctionner.

- thème Honeycomb CM 8.3.2

çà devrait le faire...

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...