rayano Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Linpack 9.7 et quadrant 770 pour info Modifié 2 avril 2011 par rayano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai pas trouver la v2 sur Samdroid peut tu nous filer le lien silteplait? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayano Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 C est sur samdroid qui rend renvoie sur frandroid http://forum.samdroid.net/f56/discussion-honeycomb-revolutions-v1-0-a-4609/index13.html http://forum.android.com.pl/541013-post438.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayano Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Renvoie sur forum androïde pardon Lien de telechargement plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ca ma brick mon tel cette maj >< Meme plus accées au recovery >< Go Odin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayano Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Frezze plusieurs fois en une heure.retour au v7 de pixie et nickel comme d habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) P'tite traduction : - Pas de problème dans phone.apk - Icône de Honeycomb (et les paramètres de menu) - Le thème en nid d'abeille (par rafał408) - Ajout de Honeycomb Player Music Player (jeu sorti de Honeycomb 3,0, converti sur xda), (si vous rencontrez des problèmes avec cela va changer le niveau de la CM) - D-Pad Music Control (pas de coupure avec les craquements de la musique avec un écran verrouillé) (joueur Testé: Power AMP) - Suppression du système Apk inutiles. - Améliorer certains Apk système. - Animation standard - Mise à jour et bootlogo bootanimacja - Liquid téléphone débloqué Slider avec Honeycomb (à croppings wyeleminowania curseurs recommandons rotation automatique et ne plus utiliser ssswitch) - Affichage du temps de réponse rapide lorsqu'il est connecté à un contact - Très bon UI (interface utilisateur accélérés par le GPU) - Launcher pro 8.3 Edition nid d'abeilles - La dernière mise à jour des applications de système - Changement de la keylayout défilement + chansons (Vol Up, Vol Down) - LIBSQLITE_update, Intercept 3D fixer audioNew, vitesse de la carte sd - Densité 160 - XM-BFS (kernel xmister de BFS) (800Mhz horloge) Attention! Pour un fonctionnement correct v révolutions Honeycomb Edition 2.0 s'il vous plaît ne pas changer le noyau XM-BFS et de modifier le module lui-même. (Mod révolutions Honeycomb c. (...) + noyau bfs testé le XM-8 jours, je n'avais aucun problème avec elle) Installation: Installation: 1. Eclair 2,1 (Odin) 2. LK Root 2,08 (Odin) 3. Mettez sur la carte CM 8,3 (CM pure sans supplément!) 4. Appliquer zip (installer) (pas de WIPE avant d'installer CM 8,3) 5. Reboot. 6. Lorsque vous allumez votre téléphone, désactivez-le. 7. Éteignez votre téléphone. Obligatoire! Tous les 2 poste (tous sur le téléphone, nous devons changer le poste 2 pour installer correctement le module HR v 2.0) 8. Après avoir converti le téléphone, poste 2 sur le téléphone et connectez-vous sur notre compte Google et entrez le centre commercial (si vous travaillez la sortie du marché) 9. Mettre l'expérience rrrulo carte (mod à partir de rrrulo est situé à Rome et les modifications sur le forum) 10. Nous entrons dans la récupération. 11. WIPE Cache-cache dalvik WIPE. 12. expérience rrrulo Installer. 13. Reboot. 14. Lorsque vous allumez votre téléphone, entrez les paramètres -> Paramètres de cyanogène Mod -> Interface -> extras Tweaks -> Sélectionner un thème -> choisir sur notre liste de miel. 15. Reboot. 16. Lorsque vous tournez à éteindre le téléphone. (Fichier XML sont l'horloge m.in couleurs, la date, le texte affiché dans les notifications, etc) 17. Insérez la carte mémoire la dernière version de nid d'abeilles Révolution. 18. Nous entrons dans la récupération. 19. Révolution en nid d'abeille sur Installer. 20. Reboot. 21. Ne sélectionnez pas n'importe quel champ dans les extras lorsque vous démarrez Tweaks Mode. Modifié 3 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il est ou le fichier XML ?? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 tu dois pouvoir utiliser le premier, celui de la v1. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je le voit pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 - honey.xml tu le vois là! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Thank ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 La v2 est sortie avec Modifi du bootlogo Kernel de xmister et d autres choses mais la traduction du changelog original n'est pas sorti en anglais. Installé. Modif du thème sympa. A voir pour la batterie D http://www.multiupload.com/TJ0SHPOEEP L'ai installé depuis 3h ... J'ai remplacé le kernel xmister (ca laggait de temps en temps et je la trouvais plus lente que la V1) par le dernier kernel de yonip V12 en CFS Franchement c nikel rien que du bonheur fluidité et rapidité ... vous ferrai dautre retour avec le temps +++ O . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 je reproche juste le fichier xml qui ne vas pas sur cette ROM alors que c'est une 8.3.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 L'ai installé depuis 3h ... J'ai remplacé le kernel xmister (ca laggait de temps en temps et je la trouvais plus lente que la V1) par le dernier kernel de yonip V12 en CFS Franchement c nikel rien que du bonheur fluidité et rapidité ... vous ferrai dautre retour avec le temps +++ O . D'autre retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayano Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La v2 fixe est sorti avec 2 kernel différents. J ai prise la v12 cfs de yonip et que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayano Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La v2 fixe est sorti avec 2 kernel différents. J ai prise la v12 cfs de yonip et que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) elle est sortit ou ? tu as un lien ? j'ai trouvé CA LA CHANGELOG - Pas de pépins dans phone.apk - Icône de nid d'abeilles (et les paramètres de menu) - Le thème en nid d'abeille (par rafał408) - Ajout de nid d'abeilles Player Music Player (joueur sorti du nid d'abeille 3,0, converti sur xda), (si vous rencontrez des problèmes avec cela va changer le niveau de la CM) - D-Pad Music Control (pas de récolte, les craquements de la musique avec un écran verrouillé) (joueur Testé: Power AMP) moi content - Suppression du système Apk inutiles. - Améliorer certains Apk système. - Animation standard - Mise à jour et bootlogo bootanimacja - Liquid téléphone débloqué Slider avec Honeycomb (à croppings wyeleminowania curseurs recommandons rotation automatique et ne plus utiliser ssswitch) - Affichage du temps de réponse rapide lorsqu'il est connecté à un contact - Très bon UI (interface utilisateur accélérés par le GPU) - Lanceur pro 8.3 Edition nid d'abeilles - La dernière mise à jour des applications de système - Changement de la keylayout défilement + chansons (Vol Up, Vol Down) - LIBSQLITE_update, Intercept 3D fixer audioNew, vitesse de la carte sd - Densité 160 -Yonip cfs v12 24 Bpp Modifié 5 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 La v2 fixe est sorti avec 2 kernel différents. J ai prise la v12 cfs de yonip et que du bonheur. Wééééé je plussoie cette version avec le V12 cfs est terrible !!!!! seul reproche > le fichier xml qui ne fonctionne toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 hey mais je vois la citation de franzyroy plus haut la , normalement le contrôle de la musique par le D-PAD doit déjà ce faire !!!! je savait bien que j'avais réussi a le faire fonctionné...mais comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 mettre les changelog en version traduite par google, ça n'apporte vraiment rien selon moi.. soit on prend le temps de le traduire en français, soit on le met en anglais.. après, chacun voit midi à sa porte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) je suis nul en anglais c'est pour comprendre un minimum la prochaine fois je le mettrai... PAS édit en même temps...franzyroy l'avait deja fait plus haut... Modifié 5 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayano Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Téléphone rapide et fluide comme je les aime.la. 8.3.4 peut attendre. Rajout du sswitch v0 85 de voku pour améliorer ce kernel. Yonip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 la 8.3.4 n'existe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayano Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 8.4 pardon chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.