rayano Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 8.4 pardon chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La v1.0 est mieux que la v2.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 8.4 pardon chef t'excuses pas! c'est juste pour éviter que d'autres aillent dire ou croire.... M'enfin, tu comprends ce que je veux dire? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audi14 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bonjour a tous ! je voudrais utiliser cette rom mais après avoir lu tout les commentaires, je voudrais savoir ce qu'il faut installer. La V1 ou 2 ? avec kernel différent ? quoi d'autre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggir Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 idem pour moi aussi : revenu à la v1 : je trouve que la v2 rame plus que la v1 ... sensation personnelle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 il as mis la densité a 160 c'est peut être ça....regardé ma signature moi j'ai mis ca et ca tourne vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Salut à tous ! Vu les commentaire, j'ai opté pour la V1. Je suis actuellement sous Samdroid 2.1 Lk2.10 MT D'après ce que j'ai lu, il faut être sur une base CM pour installer cette V1. Donc dites moi si je me trompe : - Eclair 2.1 (odin) - Lk2.08 (odin) - CM classique (Recovery) [la quelle me conseilles-tu ?] - Connection compte Google - Wipe Dalvik-cache - CM Honeycomb v1 (Recovery) - Wipe Dalvik-Cache - Reboot Dites moi si j'ai oublié une étape du genre un Wipe... Et c'est quoi cette histoire de fichier en xml ?! Ça sert à quoi ? Et donc vous me dites que cette version fonctionne au top avec le kernel V12 de Yonip ? Où puis-je me le procurer ? Trouvé mais il n'y a que les v12A ! :o Merci d'avance ;) Quentin. Modifié 7 avril 2011 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 salut le plus rapide c'est de flashé direct le one package 8.3 , mettre en systeme data cache en externe 2 , faire la connection du compte google , ensuite de mettre la v1 , pas de wipe nécessaire , le fichier xml c'est pour mettre les couleurs au écriture mais tu peux le faire dans les paramètres cyanogenMod toi même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Ce que tu appelles "Mettre en systeme data cache en externe 2" c'est le All to ext2 ? C'est pas porteur d'ennuis ça ? Et j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins 70mo de libre dans la mémoire tel mais moi même avec app2SD j'en suis à 20mo de libre en ayant fait le tri :P C'est obligatoire ? Es-tu sure qu'il n'y a pas de Wipe à faire ? Car ils disent sur Samdroid qu'il y en a deux à faire rien que pour l'instal' de la v1 :P Et pour le Kernel de Yonip ? EDIT : Et rassurez-moi, ma question peut paraître bête mais y a t'il toujours la possibilité de faire le débloquer le téléphone avec une combinaison en reliant les points ?! Le D-pad music control fonctionne avec ce système de verrouillage ? Modifié 7 avril 2011 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) non c'est pas obligatoire ;-) moi je le fais toujours.... bah le wipe et inclus dans les cm maintenant tu verras si tu veut faire un wipe data cache tu auras un message d'erreur mais tu peut toujours le faire après avoir mis la v1.0 moi pour le kernel de yonip j'ai pris celui de ma signatures mais il faut les systeme data cache en ext2...sinon tu peut prendre en CFS qui est compatible avec RFS ca veut dire sans le systeme ect en ext2... moi en tout cas ca marche du tonnerre... Modifié 7 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Et ça bouffe vraiment de la place sur la mémoire interne ? Tu peux me donner un lien où il y a la méthode d'installation de ce script et les fichiers ? Pour le Kernel, je vais prendre le V12A BFS 24bpp (le screenshot ne m'intéresse pas) je pense. Et sinon je vais reprendre l'édition de mon autre message : " Et rassurez-moi, ma question peut paraître bête mais y a t'il toujours la possibilité de faire le débloquer le téléphone avec une combinaison en reliant les points ?! Le D-pad music control fonctionne avec ce système de verrouillage ? " Autre chose, peut être con mais pas sure, j'ai toujours besoin d'une section ex2 pour l'App2SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Télécharger le script suivant a appliquer par recovery : all_to_ext2_luismaf_update_v8 pour ton édit oui on peut toujours par les points , et pour le d-pad normalement on peut qu'avec la v2...mais meme pas réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu ne m'as pas dis si ça prenait beaucoup de mémoire ;) C'est plutôt important pour moi :P Et me confirme tu qu'il faut le all to ext2 pour le Kernel V12 BFS 24bpp de Yonip ? Tant que j'y suis, où t'es tu procuré ton kernel toi, je ne le vois pas sur de topic de Dev ! Et pour ce qui est de la partition ext2 de la SD ? Oui ? Non ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 niveau mémoire je sais pas moi j'ai une 8go ;-) donc je ne m'en ai pas soucié... si quelqu'un sait... pour le kernel regarde LA tout est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Je parlais de la mémoire interne, sinon externe moi aussi j'ai une 8Go donc voilà ;) Justement, j'y étais allé mais je ne vois nulle part qu'il FAUT le all to ext 2 ! :) (Je suis chiant je sais. :P) De plus, il est dit qu'il faut enlever tous les tweak avant de mettre le kernel ! Le All to ext2 est un tweak ? Modifié 7 avril 2011 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 bonjour a tous ! je voudrais utiliser cette rom mais après avoir lu tout les commentaires, je voudrais savoir ce qu'il faut installer. La V1 ou 2 ? avec kernel différent ? quoi d'autre ? merci Attention petite précision il existe plusieurs V2 de cette H.R certaine sont moins optimisé notamment celle avec le kernel xmister .... il en existe une autre avec le kernel yonip en bfs 11 a pas très stable non plus Perso j'ai installé celle ci: CM 8.3.2 Révolutions Honeycomb Yonip v12 v 2.0 pi 24 bpp Edition Rafał 408 & lovelas1988 Et fr'anchement je la préfère a la v1 ya pas photo Merci pour vos retours ... et contribs B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @quentin45 l'all ext2 permet de doubler la vitesse du portable (environ) moi je te conseille de l'installer et je crois que les 70 mo c'est pendant l'installation pour faire une sauvegarde de l'ancien format en cas que l'opération échoue attention ne prend pas peur c'est assez long en gros 3 à 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Olivierl69 : Y a t-il un topic sur cette v2 ? Ou as tu trouvé cette version ? Je ne vois nulle par sur Samdroid ! EDIT : Merci pour ta précision ! Je vais donc mettre le All to ext 2 et le kernel Yonip BFS V12 AIO 24Bpp ! Que dis tu de ça ? Aussi je me suis préparé un petit tuto dis moi si ya une erreur ! :) 1 - One Package CM 8.3 (Ondin) 2 - Appliquer All to ext2 (Recovery) 3 - Reboot 4 - Faire la connection compte Google 5 - Wipe D/C 6 - Appliquer la CM Honey v1 (Recovery) 7 - Wipe D/C 8 - Appliquer le Kernel Yonip V12A AIO BFS 24bpp (Recovery) Modifié 7 avril 2011 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ca serait possible d'avoir un tuto plus complet pour les débutants ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) @dahevos il y en a déjà ex il yen à d'autre du coté tutoriel (ici côtés "développement" ) Modifié 7 avril 2011 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Olivierl69 : Y a t-il un topic sur cette v2 ? Ou as tu trouvé cette version ? Par ici (attention forum en PL par ici Je ne vois nulle par sur Samdroid ! EDIT : Merci pour ta précision ! pas de quoi ;-) Je vais donc mettre le All to ext 2 et le kernel Yonip BFS V12 AIO 24Bpp ! Que dis tu de ça ? Aussi je me suis préparé un petit tuto dis moi si ya une erreur ! :) 1 - One Package CM 8.3 (Ondin) 2 - Appliquer All to ext2 (Recovery) 3 - Reboot 4 - Faire la connection compte Google 5 - Wipe D/C 6 - Appliquer la CM Honey v1 (Recovery) Mets plutot la V2 cité au dessus dans mon dernier post au lieu de la V1 du coup pas besoin de mettre le kernel en dessous 7 - Wipe D/C 8 - Appliquer le Kernel Yonip V12A AIO BFS 24bpp (Recovery) Voili voilou Modifié 7 avril 2011 par olivierl69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Mais le Kernel ne sera pas la version AIO qui contient les drivers 3D et le libsqlite ! Cette Version que tu as, est elle rapide et stable ? Le D-pad music control fonctionne t-il ? Merci pour ton aide ;) Encore une chose, que sont les "SSSwitch" ? Et ya t'il une réelle différence d'affichage entre le 16bpp et le 24bpp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Mais le Kernel ne sera pas la version AIO qui contient les drivers 3D et le libsqlite ! drivers 3D et le libsqlite > y sont dans la V2 Cette Version que tu as, est elle rapide et stable ? Le D-pad music control fonctionne t-il ? oui installé depuis 3 jours aucun pb le Dpad fonctionne parfaitement Merci pour ton aide ;) Encore une chose, que sont les "SSSwitch" ? Et ya t'il une réelle différence d'affichage entre le 16bpp et le 24bpp ? ca peut s'installé mais je l'ai pas fait ;-) Merci ! Bien modestement O.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Merci, mais j'ai pas fini de vous embêter ! :P La All to ext2 c'est une conversion de format non ? Donc imaginons, je veux reflasher (avec Odin donc). Le All to ext2 sera toujours là ? Ce que je veux dire c'est est ce que un simple flashage enlève le All to ext2 où il faut obligatoirement un UNDO ? Et le "SSSwitch" je sais que ça s'installe mais pour quoi ? :P Merci :) EDIT : Peut on appliquer d'autres thèmes sur ces versions ? (1 et 2) Les thèmes 8.3.2 évidemment. Modifié 8 avril 2011 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) j'ai remis la v2.0 pour voir si le contrôle de la musique par le D-PAD fonctionne...mais non pas moyen , quand j'appuis sur ok ou gauche et droite sa rallume le lockscreen... Modifié 8 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.