allllo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour j'ouvre ce sujet pour vous expliquer comment ca c'est passer pour moi... J'espere que cela interressera du monde car je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme Vous avez essayer de flashé a l'aide KDZ avec la Rom V20a_00.kdz Apres reboot vous voyez que votre mobile s’arrête sur le logo android Pour moi j'ai réussi a détourné ce problème grâce a ceci.. J'ai tout d'abord allumé mon portable normalement puis Je l'ai branché a mon ordinateur Mon mobile ce bloque sur android je le branche a mon ordinateur Mon ordinateur reconnais mon portable car j'entend le bruit de connexion desuite je prend le logiciel KDZ puis je le reflash a laide de la Rom V20a_00.kdz j'atten puis voila que le Flashage commence Au bout de 90 ou 91 % le portable reboot C'est maintenant que vous devez agir Avant que l'ordinateur reconnaisse le portable debranché votre portable de l'ordinateur attendez qu'il soit sur le logo android puis rebranchez le Normalement le logiciel va finir le flashage puis votre mobile s'allumera Voila moi en tout cas c'est comme cela que j'ai procédé avec tout hazard et ca a marché et jespere que ca marchera pour vous.. Dites moi comment çà se déroule pour vous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Une astuce qui pour en sauver plus d'un xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 je suis entrain de i essayer je vous dit par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allllo Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 ok tu me dira sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour j'ouvre ce sujet pour vous expliquer comment ca c'est passer pour moi... J'espere que cela interressera du monde car je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme Vous avez essayer de flashé a l'aide KDZ avec la Rom V20a_00.kdz Apres reboot vous voyez que votre mobile s’arrête sur le logo android Pour moi j'ai réussi a détourné ce problème grâce a ceci.. J'ai tout d'abord allumé mon portable normalement puis Je l'ai branché a mon ordinateur Mon mobile ce bloque sur android je le branche a mon ordinateur Mon ordinateur reconnais mon portable car j'entend le bruit de connexion desuite je prend le logiciel KDZ puis je le reflash a laide de la Rom V20a_00.kdz j'atten puis voila que le Flashage commence Au bout de 90 ou 91 % le portable reboot C'est maintenant que vous devez agir Avant que l'ordinateur reconnaisse le portable debranché votre portable de l'ordinateur attendez qu'il soit sur le logo android puis rebranchez le Normalement le logiciel va finir le flashage puis votre mobile s'allumera Voila moi en tout cas c'est comme cela que j'ai procédé avec tout hazard et ca a marché et jespere que ca marchera pour vous.. Dites moi comment çà se déroule pour vous =) Bonjour, je viens d'essayer ta méthode mais elle ne fonctionne pas pour moi, je reste toujours bloqué sur le LOGO ANDROID..... :( Help ai-je fais une mauvaise manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.