swift38 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Il y'en a pas sur le Liquid Mini je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Non effectivement. D'ailleurs je suis revenu dans le doute et j'ai crée un sondage (oui moi aussi j'hesite entre les deux :P ) Tu peux aller voir les avantages / inconvenients si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Le Samsung Galaxy 551 me plaît bien lui aussi mais je ne connais pas vraiment donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Y a aussi une Nexus one a vendre sur le forum a 190 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Heu... J'aime pas trop le N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je pense que je vais choisir le LG Optimus One Si c'est pour finir avec un LG Optimus One, autant sauter sur un Blade .... Il n'y a que ceux qui ne l'ont jamais essayé qui ne l'aiment pas .... Tu vas en boutique Bouygues (chouette, un Amoled), tu le prend avec une carte pré-payée (il est en promo en ce moment, tu peux le toucher à 130€), tu prend 30s pour le désimlocker (c'est gratuit) et tu peux l'utiliser avec n'importe quel carte sim ... Il suffit de fouiller les sections respectives du forum ainsi que le wiki sur tous les modèles qui sont cités dans ce topic et tu verras bien quels sont les modèles qui friment plus qu'autre chose et quels sont les modèles réellement intéressants au final .... Pour info, Gingerbread en rom custom (donc optimisée contrairement aux bouses des opérateurs) tourne très bien dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.