Aller au contenu

[Conseils] Premier Androphone, Besoin d'aide !


Recommended Posts

Bonjours a tous, je parcours ce forum depuis quelques temps déjà et je voudrais m'acheter mon premier androphone donc je vous demande conseil.

Alors voici les caractéristiques de préférences :

1/ Tu dois prendre ton téléphone : Hors abonnement

2/ Ton budget serait : Inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux : un petit smartphone - un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour : envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget - Musique & Vidéo, ainsi que des jeux et Surfer sur le web

5/ Tu veux un téléphone : Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible) : être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: J'ai toujours eu des Samsung et je n'ai pas a m'en plaindre mais sinon je suis ouvert a toutes les marques.

Voila et je voudrais aussi un smartphone avec un Accelerometre et le Tactile Multi-Point.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te proposer l'acer liquid mini. Bon ok il est à 209€ hors forfait... Sinon à moins il y a le zte blade, mais boutons physique et android 2.1 ;)

Sur SFR, il est a 189.89€ en renouvellement. Mais sur cdiscount.com, j'ai trouver le Liquid E noir a 195.90€. Voila la page : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-e-froyo-noir/f-144040203-acerliquidefrono.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublier, je préférerais un tactile Capacitif parce que je me ronge les ongles et donc je n'ai plus d'ongle ;)

J'ai aussi trouver le Samsung Galaxy Teos qui est a 199.90€ chez SFR mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Modifié par swift38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ça dépend de ses gouts. Moi je situerai le blade et le optimus one au meme niveau, à toi de voir si tu préfères un tel en 2.2 avec un legerement meilleur appareil photo(one), ou un téléphone avec un meilleur écran(blade).

Le optimus me est à oublier je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je conseille l'optimus one, sans hesiter... je l'ai, et après avoir eu des tas de telephones, je le conseille sans hésiter...

Posté avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'optimus one a une résolution de 320*480 comme le liquid mini, et pas mal d'autres moyen-bas de gammes :)

Perso entre le liquid mini je préfere le liquid mini, mais apres ils sont quasi identiques, le liquid mini est un tout petit peu plus petit, à toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...