Letiran Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir J'aimerais savoir s'il etait possible de mettre toute les appli sur le bureau de base et pas toujours ouvrir e menu???si [color=red]se[/color] n'est le faire 1par1 mais galere^^ ou meme un launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 lol non mais je comprend pas le but de cette manoeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 c'est pas un but c'est juste l'utiliter^^c'est quand meme un petit + d'avoir les application directement sur le bureaux et pas a chaque fois d'ouvrir le menu ^^ enfin bon aprer je demande juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 sa existe y a un launcher (je sais plus lequel) tu as tout ton menu sur le burreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 ha =) merci je vais recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bah tu tiens appuyer sur ton appli pour la placer sur le bureau mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 oui et je fais sa pour les 80 restante???=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 petite question en passant :sur adw ou peut pas avoir plusieur si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 80 apps ? uMAD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 uMAD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 80 apps ? uMAD ? J'en ai 132 lol heuresement qu'il y a la carte memoire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 comment t'as fait pour en avoir autant ? j'en ai une vingtaine, le tél est déjà plein (je suis en 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 instalé sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 sur la sd oui il faut que ton portable soit rooter (perso j'ai root avec z4root c'est plus rapide ) et ensuite installer cet ROM:https://forum.frandroid.com/topic/43755-rom-android-232-cyanogenmod-7-youhou-nofix/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.